Emilie Nefnaf: De l’eau dans le gaz avec Jeremy Menez? La rumeur enfle, ses fans inquiets!

Tout comme cela avait été le cas pour EnjoyPhoenix et WaRTeK, qui avaient dissimulé et vivement démenti leur rupture durant des semaines pour finalement la confirmer il y a quelques jours, nous avons été contactés par plusieurs fans d’Emilie Nefnaf. Des fans inquiets quant à la situation sentimentale de la belle blonde et de son compagnon, Jeremy Menez

En effet, Emilie est extrêmement active sur les réseaux sociaux et ce pour le plus grand plaisir de ses fans avec qui elle partage son quotidien, de ses lubies capillaires et vestimentaires à sa vie de maman, en passant évidemment par sa belle histoire d’amour avec Jeremy Menez.

Seulement voilà, il s’avère que de nombreux fans d’Emilie nous ont confié trouver étrange l’absence de son homme dans ses posts depuis quelque temps. Plus de déclarations d’amour, plus de clichés d’eux ensemble et pire encore, Emilie et Jeremy ne semblent même plus se trouver au même endroit au même moment d’après eux.

Chacun a l’air de vaquer à ses occupations de son côté et alors que leurs fans s’attendaient, pour les Fêtes de Noël, à découvrir un joli cliché de famille autour du sapin, il n’en fût rien. Tous les deux se sont affichés seuls chacun de leur côté et ont adressé leurs déclarations d’amour respectives à leurs enfants.

Un internaute a d’ailleurs étrangement posé la question à Emilie:

Alors, qu’en est-il vraiment? Y a-t-il de l’eau dans le gaz, comme cela arrive finalement dans tous les couples? Ne s’agit-il tout simplement que d’un concours de circonstances? Seuls Emilie et Jeremy savent ce qu’il en est mais une chose est sûre, la rumeur circule et ne cesse de grandir…





Espérons donc que nous soyons rassurés rapidement parce que cette petite famille, lorsqu’elle est réunie, fait vraiment chaud au coeur à voir! 

Que pensez-vous de cette rumeur et des inquiétudes de certains fans d’Emilie?