#LPDLA3: La sublime déclaration d’amour de Gilles à Oxanna! ZAPPING PEOPLE DE NOEL

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

  

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?


  Loïc Nottet est le grand gagnant de « Danse avec les stars » sur TF1 ! À revoir dans le zapping tv people. 

Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova ont remporté la sixième saison de Danse avec les stars ce mercredi soir. Leurs prestations de la soirée surDon’t Rain On My Parade (version Glee) et Chandelier ont été ovationnées par le public et les juges de l’émission de TF1. Le jeune chanteur belge n’a récolté que des 10/10 auprès des quatre jurés, soit seize fois la note maximale (ses deux performances de la soirée ont été évaluées sur les plan artistique et technique). Au total, en dix émissions, le finaliste deThe Voice Belgique, qui a représenté son pays à l’Eurovision en mai, a glané quarante-deux 10. Un record.

Retrouvez également l’interview de Frédéric Beigbeder par Panayotis dans « Le Petit Journal » de Noël sur Canal + ainsi que la déclaration d’amour de Gilles à Oxanna dans « Les Princes de l’amour 3 » sur W9.

Profitez-en, c’est le Zapping People !



Loic Nottet : gagnant de Danse avec les stars… par lezapping