Emilie Nefnaf: Son joli fessier moulé en une oeuvre d’art? La photo qui affole ses fans!

Décidément, le « booty so sexy » d’Emilie Nefnaf semble au coeur de toutes les attentions ces dernières semaines! Un fessier dont Emilie n’a clairement pas à rougir et dont ces fans se demandent actuellement si elle ne l’aurait pas fait mouler pour en faire une très sexy oeuvre d’Art!

En effet, il y a quelques semaines, Emilie postait un cliché d’elle en petite culotte sur un balcon. Un cliché qui avait évidemment fait baver ses fans masculins et avait au passage fait de nombreuses envieuses. 

Plus récemment, Emilie faisait l’objet d’une rumeur d’implants fessiers et ce, après qu’elle ait posté un nouveau cliché d’elle, de dos, à la salle de sport. Et bien il y a quelques heures, c’est une photo un peu particulière qu’a posté la belle blonde et qui a fait jaser ses followers illico! Regardez:

Vous l’aurez compris,, la grande question que tout le monde se pose, du coup, est « Emilie a-t-elle réalisé un moulage de ses fesses? » ! Certains en sont en tout cas persuadés et la jeune femme n’ayant ni confirmé ni démenti, le doute reste permis…et les fantasmes aussi!


Et vous, qu’en pensez-vous? S’agit-il des fesses d’Emilie selon vous?