Aveu surprenant mais honnête de Julien Bert: « J’affirmais ne jamais avoir trompé Aurélie, mais je peux avoir un doute! »

LIRE LA SUITE

Lorsque Julien Bert et Aurélie Dotremont ont annoncé leur rupture, les deux ex tourtereaux n’étaient clairement pas d’accord sur la cause de cette brutale séparation. Aurélie affirmait que Julien l’avait trompé avec une demoiselle dans les toilettes d’une discothèque, Julien quant à lui démentait avec force. Dans le bain de Jeremstar, il s’exprime pour la première fois de vive voix sur cette tromperie présumée…

Si Julien a pris place dans le bain de Jeremstar pour évoquer ses récents déboires avec les services de police, il a également accepté de revenir sur l’un des sujets qui a agité la planète télé réalité ces derniers mois: sa rupture avec Aurélie!

Une rupture causée par une infidélité présumée, Aurélie ayant vu, grâce aux caméras de surveillance d’une discothèque, son homme entrer aux toilettes avec une jeune femme. Pour elle, il ne fait aucun doute qu’il s’est passé quelque chose entre eux, ne serait-ce qu’une « fellation ».

Et si Julien avait toujours démenti avec force avoir trompé Aurélie, expliquant à maintes reprises qu’il l’aimait tellement qu’il n’avait aucune envie d’aller voir ailleurs, il admet aujourd’hui qu’il puisse y avoir eu quelque chose.

« Je vais être franc avec vous. » confie-t-il au micro de Jeremstar, « J’ai eu Aurélie il n’y a pas longtemps au téléphone, on en a reparlé assez calmement parce qu’on se donne des nouvelles. Moi j’aimerais rester proche de cette fille parce que c’est la fille qui a le plus compté dans ma vie. Je peux le dire, c’est une des seules pour laquelle je suis tombé amoureux.

Je n’ai pas énormément de souvenirs de la soirée. C’est la première fois que je dis cette version parce que j’affirmais ne jamais l’avoir trompée, mais je peux avoir un doute, parce que j’ai réellement un trou noir

Article populaire

Aurélie Dotremont (#LesAnges11): Son ex la rejoint sur le tournage à Miami!
Aurélie Dotremont (#LPDLA5): Elle rêve plus que jamais d’avoir un bébé!


C’est vrai que je suis entré avec une fille aux toilettes, et moi c’est ce que la fille m’a dit par la suite, qu’elle se sentait mal et que je l’avais accompagnée aux toilettes mais qu’elle m’avait encore moins fait une fellation ou qu’on s’était embrassés ou quoi que ce soit. Donc c’est pas une tromperie mais après, dans le doute comme j’en ai parlé avec Aurélie, dans le bénéfice du doute je veux bien te l’accorder. J’ai peut-être pu faire ça, mais j’étais vraiment à l’ouest alors! Normalement tu t’en souviens un minimum de ces choses-là, c’est des choses fortes quoi! Faut déjà qu’elle arrive à monter quoi (rires). »


Il poursuit:


« Je jure que je l’assumerais aujourd’hui, je dirai ‘oui je l’ai trompée’…mais on ne peut pas en être sûr et je lui accorde le bénéfice du doute à Aurélie parce que j’étais bien avec elle, je l’aime, je ne l’ai pas trompée auparavant et je n’en ai eu aucune envie! Je n’avais envie d’aucune autre fille!»


Alors que Jeremstar lui demande s’ils se sont donc séparés « pour rien finalement, parce qu »il tenait les cheveux d’une grognasse qui vomissait« , Julien confirme:


« Ben oui, c’est elle qui a rompu. On s’est embrouillés, ça a été très très fort, de là on ne s’est plus donnés de nouvelles pendant quelques jours et après on s’est déchirés sur les réseaux sociaux. Ce n’est vraiment pas où on voulait en venir tous les deux!


Une rupture qui semble donc irrémédiable, à en juger la réponse de Julien à la question « Est-ce que vous pourriez vous remettre ensemble?« 


« Je ne pense pas. Je sais qu’on s’aime encore, on se l’ai dit, parce que c’est très fusionnel. Le jour où je retrouve une fille avec qui j’ai la même relation ben ça va prendre du temps! Mais se remettre ensemble, je ne pense pas. Même si on s’aime encore et qu’au fond de nous on avait l’espoir il n’y a encore pas si longtemps, je ne pense pas parce que ça a brisé quelque chose. Là, ça fait deux mois qu’on ne s’est pas vus, ça a brisé quelque chose de fort et de toute façon elle ne pourra jamais repartir pareille la relation. Peut-être dans quelques années, que je sois devenu un peu plus mature parce que c’est vrai que je n’avais peut-être des fois pas les mêmes envies qu’elle, je voulais un peu plus sortir qu’elle, faire le fou-fou et je n’étais vraiment pas assez mature je pense.

Mais pour le moment, ce n’est vraiment pas en prévision et même, je ne pense pas qu’un jour on se remettra ensemble… »

Une mise au point des plus claires et des plus sincères qui aura le mérite d’ôter tout espoir de retour en arrière aux nostalgiques du couple de tourtereaux. Mais comme le dit le proverbe, « il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau« … parce que nous avons un exemple des plus représentatifs de réconciliation que l’on pensait impossible vu les circonstances dramatiques dans lesquelles les deux intéressés s’étaient séparés : celle de Nabilla et Thomas! Et lorsqu’on les voit réunis en famille devant le sapin de Noël, on se dit que finalement tout espoir est permis!

A suivre donc…ou peut-être pas!

>>> Cliquez ici pour découvrir les confidences de Julien Bert au micro de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des confidences de Julien sur cette fameuse tromperie présumée? Plutôt honnête, non? Et vous, pensez-vous qu’il ait pu tromper Aurélie ce soir là?