Loïc Nottet, Priscilla Betti et Olivier Dion (#DALS): Le public a choisi son vainqueur idéal!

LIRE LA SUITE

Et voilà, après nous avoir régalés et fait rêver durant des semaines et des semaines, la sixième saison de Danse avec les Stars s’apprête à baisser le rideau! Une fin de saison qui s’achèvera ce soir, en direct sur TF1, non sans avoir évidemment couronné son grand vainqueur!

Diffusée exceptionnellement un peu plus tôt en raison des Fêtes de Noël, la grande finale de Danse avec les Stars 6 agite la Toile et pour cause!


Les trois finalistes ont chacun su séduire le public soit avec des prestations envoûtantes et habitées comme ce fût le cas de celles de Loïc Nottet, avec des performances techniquement exceptionnelles comme celles que nous a offert Priscilla Betti, ou encore tout simplement grâce à une évolution en progression constante et assez spectaculaire, à l’image d’Olivier Dion.

Article populaire

Loïc Nottet, Priscilla Betti et Olivier Dion (#DALS): Qui mérite de remporter la finale selon vous? VOTEZ!

Nous souhaitions connaitre votre favori, celui ou celle qui, selon vous, méritait par-dessus tout de remporter la victoire, aussi nous vous avions proposé de répondre à notre sondage!

A quelques heures seulement du dénouement…voici celui/celle que vous, lecteurs de Gossip.fr, avez choisi comme étant votre vainquer idéal:


Bon allez, on vous l’avoue, à la rédaction de Gossip.fr on a également un petit faible pour Loïc Nottet! Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour découvrir ce que nous aurons préparé les 3 finalistes pour cette ultime émission, une finale qui sera également l’occasion de retrouver tous les participants de la saison, et qui couronnera évidemment le vainqueur de cette sixième aventure sur le parquet de Danse avec les Stars

Alors, que pensez-vous de ces résultats? Selon vous, qu’est-ce que Loïc Nottet a de plus que ses deux concurrents?