Milla (#LPDLA3): Elle adresse un long et touchant message à Nikola après son élimination!

Certains l’appréhendaient, d’autres l’espéraient, et après un week-end d’attente et de suspense, c’est bel et bien Milla qui a été évincée par son Prince dans l’épisode diffusé hier soir! Une élimination qui a évidemment fait réagir la Toile…tout comme la principale intéressée!

Depuis le début des Princes de l’amour 3, l’histoire d’amour naissante entre Milla et Nikola tient le public en haleine et est sans aucun doute la love story la plus commentée du programme. Une histoire passionnelle face à laquelle les prétendantes qui se sont succédées n’ont clairement pas fait le poids. Pourtant, comme nous vous le dévoilions il y a quelques jours lorsque nous vous présentions Sabrina, c’est cette dernière qui aura eu raison de celle dont les courbes affolent régulièrement la Toile.

Si Milla a retenu ses larmes et ne s’est guère étalée sur ce qu’elle ressentait lorsque son Prince lui a dit au revoir, dans la voiture qui allait la ramener chez elle, elle a en revanche commenté son élimination sur Instagram. Un long et touchant message qu’elle a surtout adressé à Nikola…Regardez:

Outre sa déception d’avoir été éliminée face à Sabrina et sa nostalgie de revoir les images de son départ, Milla a néanmoins dû être touchée de voir que finalement, son Prince n’avait pas mis beaucoup de temps avant de regretter sa décision…

A suivre, donc, pour découvrir si nous auront droit ou pas à un nouveau rebondissement, comme un retour de Milla avant la fin de l’aventure ou à la cérémonie finale par exemple!

Que pensez-vous du message de Milla à Nikola? Touchant, non? Etes-vous déçus de voir Milla quitter l’aventure?