Cinthia (#LPDLA3): Son dérapage hot avec Geoffrey censuré à l’écran!

Nous le savons, lorsque les épisodes de vos programmes de télé réalité favoris sont diffusés, de nombreuses scènes sont coupées au montage. Scènes inintérressantes et surtout scènes de violences sont celles qui passent le plus souvent à la trappe. Mais il y a aussi parfois certaines séquences de rapprochements ultra-hots qui nous sont cachées…

Si nous avons su Nikola avait couché avec Eve dans la tente qu’ils occupaient lors de leur soirée camping, nous n’avons en revanche pas tout vu des rapprochements entre Cinthia et Geoffrey!

La jeune femme, que son Prince a éliminée vendredi dernier au grand désarroi du public, a en effet avoué dans le bain de Jeremstar avoir bien failli déraper avec Geoffrey dans une salle de bain! Interrogée par le blogueur à ce sujet, Cinthia a commencé par nier, rétoquant « Ah non non, ce n’est pas moi!« , puis a fini par balancer:

« Bon, oui je te mens! C’est vrai que voilà, on avait un petit peu bu et j’avais envie d’aller un petit peu plus loin avec lui…beaucoup plus loin que des bisous (rires)! Lui aussi, mais c’est vrai que j’ai des principes et vu que je me respecte, et bien je ne suis pas allée jusqu’au bout! »

Sauf que lorsque le blogueur lui signifie que « ce n’est pas la version qu’il a eu« , Cinthia éclate de rire et baisse la tête, gênée! Apparemment, c’est Geoffrey qui aurait stoppé leur « élan torride » parce qu’il n’avait pas envie de s’adonner aux plaisirs de la chair ce soir là!

« Fort probable, peut-être, je ne m’en souviens plus trop…Mais oui en fait on n’est pas allés trop loin. Peut-être qu’il m’a dit non, pas ce soir, mais il ne m’a pas forcément « recalée… » conclut Cinthia.

En tout cas, une chose est sûre, voilà qui nous prouve que certaines réactions des prétendantes, parfois consiédrées comme excessives, s’expliquent tout simplement par ce que nous ne voyons pas à l’écran! Et oui car lorsque certaines passent à l’acte avec leurs Princes, pour qui elles ont eu un véritable coup de coeur, il parait assez légitime qu’elles soient blessées et réagissent mal en voyant ces derniers faire la même choses avec les nouvelles arrivées! La dure loi de la compétition des Princes de l’amour!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Cinthia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous du fait que certaines séquences hot soient coupées au montage? Préfèreriez-vous voir tous les rapprochements entre Princes et prétendantes afin de mieux comprendre certaines réactions?