#LesMarseillais: Destination de tournage, diffusion, les premières infos sur la nouvelle saison!

Cet article a été vu fois

Après Miami, Cancùn, Rio et la Thaïlande…les candidats des Marseillais ne vont pas tarder à boucler leurs valises pour repartir en tournage! Très attendue par les fans du programme, cette quatrième saison s’annonce encore une fois pleines de surprises…à commencer par la destination!

En effet, l’information nous provient de Thierry Moreau qui, sur le plateau de Touche pas à mon Poste, a révélé que la prochaine saison des Marseillais se déroulerait en…Afrique du Sud!

Une destination qui peut surprendre mais qui pourrait également s’expliquer, comme l’avaient confié certains candidats des Marseillais, par une volonté et une fierté de se démarquer des tournages des Anges dont certaines destinations étaient similaires, à l’image du Brésil, ce qui les avait profondément agacés!

Et ce n’est pas tout! Le rédacteur en chef de Télé 7 jours et chroniqueur de Cyril Hanouna a également précisé que le tournage durerait deux semaines et que la diffusion était à priori prévue pour le mois de Février, prévu donc pour succéder à la diffusion des Princes de l’amour 3!

Lorsque l’on sait, de plus, que la Ch’tie Adixia a souhaité intégrer la famille de son fiancé, Paga, et qu’Anaïs Camizuli serait de la partie et bien nous n’avons qu’une hâte, c’est de découvrir cette quatrième saison!

Que pensez-vous de cette nouvelle destination? Originale, non? Aimeriez-vous qu’Adixia et Anaïs rejoignent Les Marseillais?