Cinthia (#LPDLA3) balance sur Jessica! « Elle avait un mec avant le tournage! C’est une salope! »

Comme nous avons pu le remarquer, Jessica ne fait pas vraiment l’unanimité auprès de ses camarades des Princes de l’amour! Et forcément, celle qui ne peut clairement pas la voir en peinture et a le plus de choses à lui reprocher, c’est Cinthia, prétendante et favorite de Geoffrey jusqu’à ce que Jessica débarque pour le séduire!

Si Cinthia a sorti les griffes contre toutes ses prétendantes, Jessica a néanmoins eu un statut de rivale assez particulier aux yeux de la jolie métisse. Le fait qu’elle ne soit à la base pas venue pour Geoffrey et ait décidé de revenir pour lui après lui avoir mis un vent le jour de son élimination est resté en travers de la gorge déjà bien serrée de Cinthia, qui n’avait déjà pas apprécié le jeu de séduction auquel elle assistait entre son Prince et sa rivale et se croyait enfin débarrasée d’elle.

De passage dans le bain de Jeremstar cette semaine, Cinthia a eu tout le loisirs de régler ses comptes avec la candidate et elle ne s’est pas privée pour balancer!

« Jessica, dès qu’elle est arrivée, elle ne s’intéresse pas du tout à Nicolas, et direct elle s’intéresse à Geoffrey! Elle lui parle en off, elle essaye vraiment d’attirer l’attention, et je n’ai pas trouvé ça correct de sa part puisqu’elle venait aussi me trouver en off pour me dire que Geoffrey ne l’intéressait pas!

 
Donc c’est vrai que pour moi, cette fille n’était là que par intérêt, elle voulait vraiment faire du buzz, enfin si on peut appeler ça du buzz parce qu’elle est un peu molle dans l’émission.« 
 


Et là, Cinthia lâche le morceau:
 
 
« En fait…elle avait un mec! Moi je l’ai surprise au téléphone avec lui! Donc je lui ai dit qu’elle n’était pas sincère. Et ben en fait, elle l’assumait amplement en off! Mais par contre, en in, c’était une autre personne, bien entendu!
 
Elle, je ne peux pas la voir en peinture. C’est quelqu’un de faux, de fourbe, elle savait vraiment ce qu’elle faisait. voilà, pour moi, cette fille c’est…c’est une salope! »

 
Le mot est lâché! 
 
 
« Oui voilà, pour moi, cette fille clairement c’est une salope, c’est tout ce qu’il y a de plus faux! Elle a utilisé toutes ses armes, quitte à faire du mal aux gens. Au bout d’un moment, il faut être un minimum humaine, ce qu’elle n’a pas du tout été! »
 
 
Elle conclut:
 
 
« Je ne peux pas me la voir et je ne pourrais jamais me la voir! »


Et bien en voilà deux que nous ne verrons probablement jamais s’afficher ensemble en mode BFF sur Snapchat ou Instagram!
 
 


Que pensez-vous de la révélation de Cinthia sur le boyfriend caché de Jessica? Partagez-vous son avis sur le manque de sincérité de Jessica?