Nabilla: Les médias s’affolent pour sa venue en Suisse avec Jeremstar, elle les nargue et leur répond!

LIRE LA SUITE

Voilà quelques jours déjà que Nabilla et Jeremstar ont donné rendez-vous à leurs fans Suisses pour une journée spéciale « Fête de Noël ». Une venue qui a évidemment réjoui tous ceux qui se languissent de voir Nabilla mais qui a également suscité une mini polémique!

En effet, ce week-end, Nabilla, Jeremstar mais également le nouveau bébé de Nabilla, la petite Pita, viendront à la rencontre de leurs fans en Suisse pour une gigantesque séance de dédicaces durant laquelle de nombreux cadeaux seront distribués. Les deux amis s’étaient d’ailleurs mis en scène dans un teaser hilarant et original afin de partager la bonne nouvelle.

Seulement voilà, cette journée de Noël a suscité quelques articles chez nos confrères, articles mentionnant le fait que Nabilla prendrait des risques par rapport à son contrôle judiciaire si elle se déplaçait en Suisse.  

Article populaire

Nabilla: Invitée au « Q Discothèque » de Bourges par Jeremstar pour une soirée de folie!


Le site 20 Minutes commente notamment:


« Le problème, c’est qu’elle est placée sous contrôle judiciaire depuis qu’elle est sortie de prison, il y a un an, et qu’elle a l’interdiction de quitter le territoire français. «La révocation du contrôle judiciaire, c’est l’incarcération, et c’est ce à quoi elle s’expose.» »


Et le site de préciser qu’il est néanmoins possible que « Nabilla ait demandé une autorisation de sortie du territoire » pour palier à ce problème.


Quoi qu’il en soit, tout comme elle l’a fait en réponse à Marine Le Pen après sa défaite aux élections régionales, Nabilla n’a pas tardé à s’emparer de son compte Twitter pour répondre! Regardez:



 Jeremstar, quant à lui, a confirmé que la starlette serait bel et bien présente à ses côtés:

Hebergeur d'image

Que pensez-vous de la réponse de Nabilla? Aimeriez-vous la rencontrer?