PHOTOS – #LCVSLM2: La surprenante et originale reconversion d’une candidate des Marseillais!

LIRE LA SUITE

Rares sont les candidats de télé réalité qui vivent uniquement des rémunérations qu’ils perçoivent pour les tournages auxquels ils participent, même si parfois les salaires sont énormes, ou des bookings en discothèque que la plupart font en parallèle. Nombreux sont ceux en effet qui conjuguent leur statut de candidat de télé réalité avec une activité professionnelle tout à fait normale….ou parfois originale!

Voilà un petit moment que nous n’avions pas pris de nouvelles d’Aurélie, candidate devenue emblématique depuis sa participation aux Marseillais en Thaïlande. Si la jeune femme nous a prouvé à maintes reprises qu’elle était un véritable caméléon, et bien elle vient pourtant encore une fois de nous surprendre!

Article populaire

PHOTOS – #LaVilla3: Deux nouvelles candidates surprenantes!

Aurélie a en effet décidé de se reconvertir dans le domaine de l’esthétique, mais pas la partie commune de l’esthétique! Point d’épilations pour Aurélie, mais…un dermographe! Et oui, si la belle brune possède de nombreux tattoos, elle a souhaité se lancer dans le tatouage permanent et a même suivi une formation pour se perfectionner! Regardez:

Une activité qui semble lui plaire! On vous rassure toutefois, Aurélie n’a pas laissé tomber le sport et s’entraine quasi quotidiennement! En témoigne ce cliché de ses abdos en béton posté il y a quelques jours:

Alors, que pensez-vous de cette reconversion? Originale, non?