VIDEO – Nabilla: Accusée de traiter sa petite Pita « comme un objet », elle répond!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, le Père Noël passait un brin en avance sur sa tournée annuelle pour déposer un adorable cadeau sous le sapin de Nabilla. Un cadeau que la bombe brune a évidemment tenu à dévoiler à ses fans et qui se prénomme Pita! Seulement voilà, cela faisait sans doute trop longtemps que Nabilla n’avait pas été soumise à une petite polémique 2.0 et certains se sont empressés, un peu trop vite malheureusement, de dégainer critiques et accusations! Mais si la jeune femme en ignore généralement la plupart, cette fois-ci, elle a tenu à faire une mise au point!

Raide dingue et inséparable de sa petite chienne, Nabilla se régale à prendre la pose à ses côtés et en fait évidemment profiter ses fans sur ses réseaux sociaux, tout comme Thomas qui a posté de nombreux clichés et vidéos du nouveau bébé de la famille dont une avec son beau-frère Tarek.

Seulement voilà, alors que Nabilla annonçait sur Twitter et par le biais d’une vidéo hilarante réalisée avec Jeremstar, qu’elle viendrait en Suisse le 19 décembre à la rencontre de ses fans, elle a également précisé que Pita serait de la partie! Regardez:

Article populaire

VIDEO - Manon Marsault: Accusée de racisme, elle s'explique!
VIDEO – Manon Marsault: Accusée de racisme, elle s’explique!

Sauf que si la plupart se sont réjouis, certains ont critiqué illico la présence du chiot en discothèque et ont accusé Nabilla de considérer sa chienne comme un objet! Une accusation qui a légitimement fait bondir Nabilla, qui s’est alors empressée de remettre les choses au clair! Regardez:



En conclusion, il vaut mieux s’assurer d’avoir lu toutes les infos avant de s’insurger sous peine d’être affiché en retour! Un détail que les fans de celle qui a récemment taclé Leïla (SS8) se sont fait un plaisir de préciser à leur tour!

Allez, maintenant que les choses sont mises au clair une fois pour toutes, nous vous proposons de (re)découvrir le teaser du rendez-vous donné par Nabilla et Jeremstar chez nos amis Suisses:

Que pensez-vous de la réponse de Nabilla? A-t-elle raison de ne pas laisser passer ce genre d’accusations infondées selon vous?