Nabilla: Un tweet clash adressé à Leïla (SS8) sur Twitter?

LIRE LA SUITE

Comme nous vous le dévoilions ce matin, Leïla s’est attirée les foudres de certains candidats de télé réalité hier soir sur les réseaux sociaux où elle s’est également clashée avec le blogueur Jeremstar. La jeune femme a en effet traité de looseurs les candidats de téléréalité qui font des bookings en discothèque et qui donc, d’après elle, n’ont pas d’autres ambitions. Et bien il se pourrait bien qu’un message posté il y a peu par Nabilla lui soit  destiné…

Ce qui a déclenché la colère des candidats de télé réalité ayant rétorqué à Leïla hier soir, c’est qu’ils estiment facile de proférer de tels jugements et de refuser des apparitions en discothèque à moins de * »somme exhorbitante » euros lorsque l’on est repartie de Secret Story avec un joli chèque de 100 000 euros. Pourtant, lui ont-ils rappelé, c’est bel et bien grâce aux bookings en discothèque que les fans de télé réalité ont le bonheur de pouvoir enfin rencontrer leurs candidats favoris, ces mêmes fans qui ont voté pour faire gagner les candidats et sans qui ces derniers ne seraient finalement pas grand chose. Plus qu’une question d’ambition, il s’agit surtout à leurs yeux de reconnaissance.

Article populaire

Nabilla: Un tweet clash adressé à Leïla (SS8) sur Twitter?

Et bien si au moment du clash, Nabilla était occupée à se remettre de la panne d’essence dont elle a été victime sur l’autoroute, elle s’est emparée de son compte Twitter en début d’après-midi et son premier message avait tout l’air d’être destiné à la gagnante de Secret Story 8! Regardez:

 

Nabilla n’a d’ailleurs pas manqué d’humour puisqu’elle a également évoqué ses propres fautes d’orthographe:

 

 

 

 

Que pensez-vous du message posté par Nabilla? Tweet clash destiné à Leïla selon vous?