PHOTO – Emilie Nefnaf: Un fessier rebondi et ultra sexy grâce à des implants? La dernière rumeur!

LIRE LA SUITE

Décidément ces jours-ci, les « Emilie de Secret Story » sont semble-t-il sujettes à de nombreuses rumeurs! Si pour la gagnante de Secret Story 9, Emilie Fiorelli, il est question de rupture avec Rémi, pour celle qui a remporté la victoire de la saison 3, Emilie Nefnaf bien sûr, il s’agit d’une histoire de… fesses!

Ce n’est pas la première fois qu’Emilie est victime de rumeurs concernant des recours à la chirurgie esthétique. Si la jeune femme n’a par exemple jamais caché s’être fait refaire le nez afin de mettre fin à un complexe, il s’avère que beaucoup sont persuadés qu’elle est refaite de la tête aux pieds! D’ailleurs, lors de son dernier passage dans Le Débrief, les critiques ont été nombreuses! Flash back:

Article populaire

PHOTO – Emilie Nefnaf: Un fessier rebondi et ultra sexy grâce à des implants? La dernière rumeur!

 

Mais cette fois-ci, c’est son fessier rebondi et ultra sexy qui a déclenché de nouvelles rumeurs! Voici « l’objet du délit »…ou de la tentation!:

 

 

 

 

 

 

Le plus ironique dans tout cela c’est qu’Emilie a posté ce cliché parce qu’on lui reprochait visiblement…d’avoir les fesses plates! Regardez:

 

 

 

La morale de l’histoire? Faites ce que bon vous semble! Les critiques seront toujours présentes quoi que vous fassiez, que ce soit dans un sens ou dans l’autre! Alors le plus important finalement est de se plaire à soi-même…et c’est visiblement le cas d’Emilie!

 

Et vous, que pensez-vous du fessier d’Emilie? Sexy, non? Que pensez-vous des nombreuses rumeurs de chirurgie dont elle fait l’objet?