Parti de #LaVilla pour son ex, Stefan dit tout sur leurs retrouvailles et lui adresse un message poignant!

LIRE LA SUITE

Si les fans de Stefan étaient ravis de le retrouver à l’écran lorsqu’ils ont  appris qu’il avait intégré le tournage de La Villa des Coeurs Brisés, et étaient au rendez-vous pour découvrir ses aventures sentimentales, leur joie a néanmoins été de courte durée puisque celui-ci a quitté l’aventure! La raison? Jeremstar nous l’avait dévoilée il y a quelques mois…Stefan ne parvenait pas oublier son ex! Alors, comment les retrouvailles se sont-elles passées? Voici la réponse!

En effet, Stefan, qui avait récemment supprimé son compte Twitter, s’est récemment confié à nos confrères du site Pure Break  et il a évidemment été interrogée sur l’après tournage de La Villa, qu’il a quitté en cours de route afin de retrouver celle qu’il ne parvenait pas à oublier, son ex-girlfriend.

Il y a quelques mois, nous avions d’ailleurs consacré un article à ce sujet puisque le beau-gosse s’était affiché avec elle sur les réseaux sociaux, chose qui n’était jamais arrivée auparavant. Mais alors forcément, après avoir vu son départ à l’écran, les téléspectateurs se sont demandé si ces fameuses retrouvailles s’étaient bien passées et si Stefan était de nouveau en couple avec son ex! Il confie:

Article populaire

#LaVilla5 : Cassandra est très énervée, la candidate adresse un message aux haters

« C’est un peu compliqué. On s’est revus après l’émission et on s’est remis ensemble. Mais on a fini par se séparer. C’est un peu le même problème à chaque fois : on se remet ensemble et on se sépare parce qu’elle ne supporte pas la médiatisation.


Elle ne supporte pas de voir un article sur moi, de me voir à la télé ou que des copines autour d’elle puissent lui parler de moi. Je suis attiré par des filles simples comme je l’ai dit et malheureusement, elle est très simple. Et cette simplicité que j’avais, elle a l’impression de ne plus la retrouver.


Pour elle, je suis devenu un mec de la télé, alors que je n’ai pas changé. Contrairement à certains, je n’ai pas changé mes habitudes, je ne sors pas tous les soirs… ce n’est pas mon délire. Mais elle ne le comprend pas. Il y a encore deux mois, on était en contact, je l’ai revue plusieurs fois. Mais dès que l’émission a été annoncée, elle m’a dit ‘je ne peux pas revivre ça’ et depuis on ne se parle plus. »

Stefan conclut:

« J’ai déjà fait beaucoup d’efforts pour elle. Si elle n’arrive pas à comprendre que pour moi elle est plus importante que plein d’autres choses après ça, c’est qu’elle ne le comprendra jamais. Donc je ne vais pas essayer de la reconquérir. Mais si un jour elle décide de se remettre en question et de revenir, la porte sera grande ouverte. » 

Sur Instagram, Stefan a également posté ce message poignant:


Difficile de ne pas être touchés par la tristesse qui émane de ces mots…

Et bien peut-être que si une saison 2 de La Villa des Coeurs Brisés voit le jour, nous y retrouverons Stefan puisque le « coeur brisé » du jeune homme, visiblement, n’a pas encore cicatrisé…

Que pensez-vous des confidences de Stefan sur sa relation amoureuse avec son ex? Selon vous, les candidats de télé réalité sont-ils en quelque sorte condamnés à se mettre en couple avec des gens du même milieu, susceptibles de supporter la médiatisation et tout ce qu’elle implique?