Rémi et Emilie (#SS9): Déjà la rupture? Le marseillais sème le doute!

LIRE LA SUITE

Branle-bas de combat au sein de la Team Rémilie depuis quelques heures! Une Team qui, selon le marseillais, ne devrait d’ailleurs même plus exister si les membres qui la composent se plient à la demande du jeune homme et suppriment tous les comptes mentionnant justement les « rémilie »! Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre les tourtereaux? Explications!

Alors que Rémi et Emilie fêtaient leurs 3 mois de relation il y a peu, sous l’oeil bienveillant de leurs fans évidemment, nous avons assisté hier à un étrange retournement de situation! En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire et après avoir pourtant posté un message mentionnant son manque d’Emilie ce week-end, Rémi a enchainé les actes contradictoires et surtout inquiétants quant à leur relation.

Voici le message:

Et bien il a non seulement supprimé ce message mais il a également retiré de son compte Instagram la majorité des clichés d’Emilie et lui, et notamment ceux qui avaient été postés pour leurs 3 mois de relation!

Article populaire

Rémi et Emilie (#SS9): Le démenti de rupture qui sème encore plus le doute!

Pire encore, il a même demandé à un fan en message privé de supprimer les comptes fans « Rémilie »! La capture écran de la conversation a été dévoilée à la blogueuse Nanaldp qui l’a à son tour partagée sur la toile. Regardez:

 

 

 

Forcément, ces « signes extérieurs de rupture » éventuelle ont fait le tour de la team Rémilie qui ne sait plus quoi penser!  Malheureusement, il n’y a pas cinquante solutions:

 

-Soit Rémi et Emilie traversent l’une de ces fameuses crises auxquelles nous avons déjà assisté à de nombreuses reprises dans la Maison des Secrets et se réconcilieront dans quelques jours.

 

-Soit les deux candidats estiment que d’être « réduit » au couple qu’ils forment nuit à leur évolution professionnelle et il s’agit donc là d’une stratégie afin de se désolidariser l’un de l’autre, publiquement du moins.

 

– Soit ils ont changé d’avis quant à une éventuelle participation à un programme de télé réalité et ils nous la jouent rupture…pour mieux se réconcilier devant les caméras. Ce ne serait pas la première fois que nous assistons à de fausses ruptures dans le milieu de la télé réalité.

 

– Et enfin, dernière éventualité: ces deux-là ont bel et bien rompu et ce, à priori, à l’initiative du jeune homme.

 

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Dispute passagère? Stratégie? Mise en scène de rupture? Ou réelle séparation?