Cinthia (#LPDLA3) clashe Eve et défend Nikola! « Il s’est vidé, c’est tout! J’aurai fait la même chose! »

De même que l’on a pu constater depuis le début des Princes de l’amour 3 qu’une véritable solidarité liait les 6 Princes de la saison, nous aurions pu nous attendre à ce qu’il en soit éventuellement de même entre les différentes prétendantes venues pour tenter leur chance. Et bien en tout cas, pour la solidarité, entre Eve et Cinthia on repassera!

L’an dernier, nous avions découvert après le tournage que certaines des prétendantes pourtant « en guerre » dans le programme, étaient devenues de vraies amies, se serrant les coudes et se défendant l’une l’autre.

En est-il de même dans cette troisième saison? Pas entre toutes, ça c’est sûr!

Nos confrères du site Pure Break ont en effet demandé à la prétendante de Geoffrey, Cinthia, ce qu’elle pensait de « Eve qui s’est jetée dans les bras de Nikola?« . La jeune femme répond:

« A sa place, je ne l’aurais même pas assumé! Je me serais cachée, je me serais faite toute petite contrairement à ce qu’elle fait! Voilà, elle a tout donné (rires) pour pouvoir rester, c’est le cas de le dire,  euh…pffff »

Mais ce n’est pas tout. Cinthia a ensuite été interrogé sur « la réaction de Nikola« , et elle a balancé:

« Si j’avais été un garçon, j’aurais fait exactement la même chose. Elle lui a tout donné, donc pourquoi avoir l’envie de découvrir autre chose qu’une partie de jambe en l’air ? «  lâche-t-elle.


« Ben…il s’est vidé quoi! C’est tout! » conclut-elle en éclatant de rire!

Bon et bien voilà qui est clair, ce n’est pas du côté de Cinthia qu’Eve trouvera un soutien quelconque! Cela ne l’a de toute façon pas empêchée de balancer ce qu’elle avait à dire à propos de Nikola, notamment sur ses performances sexuelles. Des déclarations qui n’ont pas plû à ce dernier qui a ensuite répondu par média interposé!

Quoi qu’il en soit, plus généralement, voilà qui montre bien encore une fois que les avis sont partagés sur cette fameuse relation entre le Prince et sa prétendante!

 

Que pensez-vous de l’opinion de Cinthia à propos de Eve? La partagez-vous? Ou au contraire êtes-vous choqués qu’elle prenne la défense de Nikola?