VIDEO – Thomas Vergara et Tarek Benattia: Moment complice entre beaux-frères comme avant!

LIRE LA SUITE

Depuis que l’affaire Nabilla a éclatée au grand jour, la belle amitié qui liait Thomas Vergara à son jeune beau-frère, Tarek Benattia, a littéralement volé en éclats. Durant des mois et des mois ces deux-là ont enchainé les clashs, les insultes et les reproches. Une déception réciproque finalement juste proportionnelle à l’affection que se portaient les deux hommes auparavant…et qui semble être peu à peu de retour!

En effet, que ce soit Thomas ou Tarek, aucun des deux n’a épargné l’autre sur les réseaux sociaux ou par médias interposés. Une guerre sans doute pas évidente à vivre pour Nabilla qui, avant le drame survenu l’an dernier, se réjouissaient de voir les deux hommes de sa vie s’entendre aussi bien.

Et la belle brune, qui vient d’accueillir une adorable petite chienne prénommée Pita dans sa vie, doit actuellement être comblée de joie puisqu’en plus de ses moments de bonheur avec Thomas qu’elle partage volontiers avec ses fans, elle assiste enfin aux retrouvailles de celui-ci avec son cadet.

Article populaire

PHOTOS – Nabilla: Le clan Benattia et Thomas Vergara tous réunis comme avant pour les Fêtes de Noël!

Thomas a en effet posté une vidéo dans laquelle Tarek joue justement avec Pita, et l’on peut voir que les deux jeunes hommes partagent un joli moment de complicité tous les deux. Thomas n’a d’ailleurs pas hésité à légender la vidéo d’un petit coeur à l’attention de son beau-fère.

Regardez (Cliquez ici si la vidéo ne se lance pas sur votre navigateur):

 

🐶Pita dans le futur en Ubble Board …www.Ubble.net @ubble_board @tarekofficial ❤️

Une vidéo publiée par Thomas Vergara (@vergarathomas) le3 Déc. 2015 à 4h56 PST

Et bien on ne sait pas vous mais nous, on préfère les voir comme ça!

Que pensez-vous de cette petite vidéo? Cute or not? Imaginiez-vous que Thomas et Tarek se réconcilieraient un jour?