Milla (#LPDLA3): A-t-elle été trop loin avec Nikola selon vous? VOTEZ!!

Sauvée vendredi dernier par Nikola, Milla flottait sur un petit nuage de bonheur face à une Eve profondément déçue par le choix de son Prince. Seulement voilà, il aura suffit d’une intervention de Gabano et d’un clash lors d’une soirée commune à l’extérieur de la villa pour que le bonheur vole en éclats…

Reproches, tacles et insultes…voilà la dernière discussion qu’ont eu Milla et Nikola dans l’épisode qui vient d’être diffusé! Face à l’agressivité de Gabano qui a affiché Milla devant tout le monde alors qu’elle parlait de ses sentiments pour Nikola, celui-ci a pris le parti…de ne prendre le parti de personne! Furieuse, Milla a évidemment fait part à son Prince de sa déception mais celui-ci estime que la belle brune va trop loin. Une relation de deux semaines seulement ne l’autorise pas, selon lui, a lui faire de tels reproches. Blasé, le beau-gosse finit par accabler Milla et cette dernière s’en va en l’instant, clairement blessée et en l’insutant!

Alors forcément, à la veille des éliminations, Nikola remet tout en question, tout comme Milla d’ailleurs!

Sur la Toile, les avis ont évidemment été nombreux et très partagés! Les uns défendent Milla et estiment que Nikola aurait en effet dû demander à son pote de se calmer avec elle. Les autres donnent raison à Nikola et estiment que Milla a été trop loin alors qu’ils ne sont pas officiellement « en couple ».

Et vous, qu’en pensez-vous? A votre tour de vous exprimer!

Milla (#LPDLA3): A-t-elle été trop loin avec Nikola selon vous? VOTEZ!!!