Martika (#LaVilla): Tacles en rafale de la part de Jeremy sur Twitter, elle reçoit le soutien de Iam!

D’un tournage de télé réalité, certains repartent amis et d’autres pas du tout! Les candidats de La Villa des Coeurs Brisés ne font pas exception à la règle et si nous avons déjà constaté à quel point Ricardo ne supporte pas Elodie, il semble en être de même pour Jeremy envers Martika! 

En effet, la plupart des candidats commentent les épisodes sur Twitter, à l’image de Stefan qui, à force d’être violemment critiqué, a fini par supprimer son compte! Et bien s’il n’est pas le plus suivi ni le plus populaire des candidats de La Villa des Coeurs Brisés, cela n’empêche pas Jeremy de donner son avis! Ou plutôt, de tacler Martika sur sa sincérité dès qu’il en a l’occasion!

C’est bien simple, la moitié de ses tweets concernent la monégasque, et s’il ne va pas jusqu’à l’insulter, il ne se prive pas pour la tailler encore et encore à coups de remarques ironiques. Regardez:

 

Mais la jeune femme, qui ignore royalement les remarques de son camarade d’aventure, a au moins la satisfaction de recevoir le soutien de Iam! Etonnant dans la mesure où nous aurions pu croire qu’il était dans le camp d’Elodie, avec qui Martika ne semble toujours pas mieux s’entendre aujourd’hui et dont elle avait balancé sur sa jalousie, et pourtant! Regardez:

 

 

 

 

Que pensez-vous des tacles de Jeremy à propos de Martika? Partagez-vous son opinion sur la jeune femme? Ou au contraire trouvez-vous qu’il se trompe et va trop loin à son sujet?