Rémi (#SS9): « J’ai peur pour mon couple et mon image! »

Il n’est déjà pas facile d’être un couple public mais il l’est encore moins lorsque l’on est issu du monde de la télé réalité. Contrairement  aux vraies « stars » qui peuvent s’offrir des gardes du corps et tout un tas de moyens pour protéger leur vie intime, les candidats sont bien plus accessibles! Rémi en a fait les frais dernièrement et ce n’est pas la seule raison qui lui donne quelques inquiétudes quant à sa relation avec la marseillaise, avec qui il est d’ailleurs depuis 3 mois désormais!

En effet, la semaine dernière et alors que sa girlfriend était déjà en pleine polémique à cause de ses déclarations sur Nabilla puis sur Amélie Neten, auxquelles cette dernière avait d’ailleurs réagi, voilà que Rémi se faisait afficher par des internautes après avoir « liké » des photos coquines d’autres filles.

De quoi prendre un peu plus conscience, sans doute, que la médiatisation n’a pas que de bons côtés surtout lorsque l’on est un couple! Et justement, c’est bel et bien pour cette raison que le jeune homme ne semble pas très partant pour réitérer l’expérience télé réalité avec sa girlfriend! Interrogé par la belle Siham Bengoua, il avoue:

« Franchement, j’ai peur pour mon couple et mon image. Ca reste à voir… mais si c’est pour tout gâcher, c’est non. Je préférerais faire de la fiction et de la mode plutôt que de la télé-réalité.« 

Ce refus n’est donc pas reservé qu’aux Anges 8, proposition que le trio marseillais a récemment confié qu’il ne souhaitait pas accepter si elle venait à leur être proposée. Qu’à cela ne tienne, même sans programme de télé réalité comme vitrine, les fans des Rémilie continueront de suivre leur actualité quelle qu’elle soit, comme le font par exemple ceux de Leïla (SS8)!

Quoi qu’il en soit, l’un des projets immédiats du couple est bien plus relax et romantique:

« Dès qu’on a le temps, on part se poser au soleil! » a récemment annoncé Emilie!

Que pensez-vous des craintes de Rémi de remettre son couple dans une télé réalité? Aimeriez-vous le voir dans un autre programme avec Emilie?