Ayem: Elle dévoile un magnifique cliché de ses parents lorsqu’ils étaient jeunes!

LIRE LA SUITE

L’approche des fêtes de Noël, ajouté au choc que furent les terribles attentats survenus à Paris le 13 novembre dernier, provoquent pour beaucoup d’entre nous des prises de conscience quant à nos rapports avec ceux qui nous ont chers et que nous délaissont souvent au profit de notre quotidien effréné. Ayem semble ne pas faire exception à la règle….

  

En effet, en ce moment, Ayem semble plus que jamais avoir envie de chérir sa famille et de se rapprocher d’elle. Alors qu’elle était déja bouleversée par son voyage auprès de sa grand-mère tunisienne dont elle avait été séparée durant de longues années, c’est en famille également qu’elle avait fêté son 27 ème anniversaire. Des moments de bonheur simples mais essentiels qu’elle avait tenu à partager avec ses fans.

Article populaire

Benjamin Machet: Sa compagne dévoile son baby-bump en lingerie pour un magnifique shooting!

Et bien cette fois-ci, c’est à ses parents qu’Ayem a visiblement eu envie de rendre hommage. La belle brune a ressorti un magnifique cliché de sa boite à souvenirs, cliché qu’elle a légendé d’une adorable déclaration d’amour et qui s’avère être un joli cadeau pour ses fans puiqu’Ayem ne parle que très peu de son père d’ordinaire. Regardez:

 

 

 

 

Que pensez-vous de ce cliché? Magnifique, non? Selon vous, Ayem ressemble-t-elle plus à son père ou à sa mère?