Gilles (#LPDLA3): Pour ou contre la présence de sa soeur, Alba, dans l’aventure? VOTEZ!

Gros changement dans l’aventure depuis l’épisode diffusé hier soir! Pour la première fois depuis le lancement du programme, un « espion » a intégré l’aventure pour le compte d’un candidat. Il s’agit d’Alba, alias la soeur de Gilles! Une présence qui a suscité pas mal de réactions de la part du public…

En effet, nous avons encore eu droit à de l’inédit dans cette troisième saison des Princes de l’amour! Il s’avère que Gilles, visiblement pris de doutes quant à la sincérité d’Oxanna, a décidé d’envoyer un message à sa soeur, Alba, afin de lui demander de l’aide. Ni une ni deux, la jeune femme a bouclé ses valises en direction d’Ibiza, se faisant passer pour la nouvelle prétendante de Gabano.

Sur la Toile, cette arrivée hors du commun a évidemment fait réagir le public mais il s’avère que tout le monde n’est pas du même avis! Alors que certains trouvent la présence de cet espion infiltré plutôt sympa, d’autres en revanche trouvent que ce n’est pas très juste pour les autres Princes qui, eux, n’ont personne pour les aider et les rassurer. De même pour les autres prétendantes qui accorderont leur confiance à Alba, ne sachant pas que cette dernière répètera le moindre de leurs faits et gestes à son frère!

Nous avons souhaité connaitre votre avis sur le sujet, aussi, nous vous proposons de vous exprimer en répondant à notre sondage!

Gilles (#LPDLA3): Pour ou contre la présence de sa soeur, Alba, dans l’aventure?