Beverly (#LPDLA3) n’est pas venue pour Gilles à la base! « Ils m’ont mis cette sous-merde à la place! »

LIRE LA SUITE

Si Beverly a attendu que soient diffusées ses courtes mais explosives aventures dans les Princes de l’amour 3 pour balancer tout ce qu’elle avait sur le coeur, lorsqu’elle a décidé de le faire, elle n’y est clairement pas allée de main morte! Et il y a un point en particulier qu’elle a tenu à remettre au clair, c’est sa présence en apparence « pour séduire Gilles »!

En effet, lors de son récent passage au micro de Jeremstar, Beverly a balancé tout ce qu’elle pensait de « son Prince », tout comme de sa rivale, Oxanna, dont elle a dévoilé les sms montrant qu’elle ne serait peut-être pas si sincère que ça avec Gilles. Mais le pire évidemment était réservé au « bellâtre » du programme, que Beverly ne peut littéralement pas voir en peinture! Et si celui-ci lui a reproché dans l’épisode de son départ de « n’en avoir rien à faire de lui« , et bien il s’avère que c’est le cas et pour cause! Ce n’est pas pour lui que la blondinette était venue à la base!

Jeremstar s’est en effet étonné du « choix » de Beverly, sachant pertinemment que Gilles ne ressemble pas aux mecs qui font craquer Beverly d’ordinaire, à l’image de son boyfriend actuel d’ailleurs. Elle confirme:

« Non, déjà à la base ce n’était pas du tout ce mec là, s’en était un autre. C’était un brun, bronzé, enfin tout ce que j’aime. Et au final, quelques jours avant que j’arrive et ben voilà, ils m’ont changé et ils m’ont mis ce j’sais pas quoi, cette sous-merde là! »

Alors que le blogueur intervient, choqué par ce terme, Beverly enchaine:

« Ah non, je ne peux pas! C’est physique même! Je ne peux pas! Ce mec, je ne peux pas, toi tu ne sais pas ce que j’ai vécu pendant 4 jours! On aurait dit que j’étais restée deux mois là-bas! J’ai été bien gentille avec lui mais ce mec c’est un pot-de-fleurs, il ne parle pas, je te jure, je m’embrouillais toute seule! (rires) Le mec il ne répondait pas quoi, ça ne répliquait pas! Je me suis dit « mais c’est quoi ce truc? C’est une erreur de casting! » S’il vous plait! »

Article populaire

Beverly (#LPDLA3): Menacée sur Twitter par la soeur de Gilles, Alba, elle répond!

Elle poursuit sur sa lancée:

« Déjà tu me dis Docteur, Chirurgien ou je ne sais pas quoi, mais qu’est-ce qu’il va foutre dans une télé réalité le mec?! Cassos va! Et tu as vu les images, je ne crois pas l’avoir séduit, je ne suis pas allée pour le séduire! Rien que tu m’en parles, j’ai les poils qui se dressent! Tu as vu son look s’il te plait?! Des claquettes avec des chaussettes…mais tu as vu ça où?? A Camping Paradise quoi! Faut arrêter!

Je n’avais même pas envie de lui parler! Le mec, je le voyais le matin, je me disais « est-ce que je suis sérieuse? Mais qu’est-ce que je fous là?!« 

Beverly balance ensuite avoir demandé à la production de partir au bout de 3 heures de tournage seulement:

« J’ai fait un scandale à la production! Le soir quand on était en off, je disais à la production je veux partir, je veux me casser! Vous m’avez mis quoi là? Vous m’avez mis un mec qui ne sert à rien! »

La candidate précise d’ailleurs que Gilles lui demandait, en off également, d’être sympa avec Oxanna et lui, d’afficher une bonne entente entre eux trois:

« Mais oh, t’as cru qu’on était un couple à trois? Q’uon faisait un truc échangiste ou quoi?! » commente Beverly plus remontée que jamais!  » Je m’en fous! Déjà, tu ne me plais pas, je ne te plais pas, je ne vais pas être là à faire la gentille, s’il te plait! Je m’appelle Beverly, à un moment donné j’ai une fan base, je ne m’appelles pas Gilles! Je n’ai pas 10 abonnés derrière! Non mais il est malade! »

Evidemment, Beverly ne s’en est pas arrêtée là dans le pourrissage de son « Prince » mais nous vous laisserons découvrir tout ça!

Pour l’heure, avec ces révélations, on peut se demander si, comme l’avait affirmé la mère de Beverly sur Facebook, la production ne se serait pas mise d’accord avec Gilles pour organiser ce fameux « piège » avec l’aide de Gabano et ce, afin de permettre à Gilles de faire partir Beverly en ayant en quelque sorte le beau rôle…celui du Prince sincère, blessé et trahi par sa prétendante.

Parce qu’entendre Gilles affirmer qu’il doute de la sincérité de Beverly après avoir seulement passé un quart d’heure de rendez-vous avec elle avait laissé pas mal d’internautes perplexes. Et lorsque l’on connait le franc parler de Beverly, nul doute qu’elle n’avait pas dû lui cacher qu’il ne lui plaisait pas! Voilà qui expliquerait également la sortie explosive de Beverly, qui n’a pas dû apprécier d’être le dindon de la farce de toute cette éventuelle mise en scène…

En tout cas, le moins que l’on puisse dire c’est que Beverly a apporté un bon coup de piment dans l’aventure et a même fait exploser les audiences! Du grand Beverly quoi!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Beverly dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des révélations de Beverly? Aviez-vous été surpris de découvrir qu’elle venait pour Gilles? Selon-vous, le piège de Gilles et Gabano pourrait-il avoir été imaginé par la production pour virer Beverly en laissant le beau rôle à Gilles?