PHOTOS – #SS9: Vivian clashe Ali et Alia sur Twitter, la riposte de leurs fans est violente!

LIRE LA SUITE

Depuis que la guerre a éclaté entre Ali et Nathalie après sa sortie de la Maison des Secrets de cette dernière, il y a deux clans distincts sur la Toile. D’un côté, ceux qui ont choisi le camp de Nathalie, dont Emilie fait apparemment parti, et ceux qui soutiennent Ali et son histoire avec Alia. Forcément, dans le camp de Nathalie se trouve Vivian, et lorsque celui-ci clashe une nouvelle fois son rival sur les réseaux sociaux, la Team Alilia se dresse illico et riposte!

En effet, nous avons pu constater que depuis qu’il a balancé tout ce qu’il avait sur le coeur, entre autres dans le bain de Jeremstar où il a annoncé ne plus vouloir entendre parler de Nathalie, Ali a joint le geste à la parole et a ignoré tout ce qui la concernait.

Mais finalement, il n’a pas eu besoin de répliquer, même après les déclarations choc de la quadra sexy de Secret Story la semaine dernière, puisque ses proches et ses fans s’en sont chargés! En témoigne par exemple le gros coup de gueule de son meilleur ami.

Article populaire

Lynché par le public pour son comportement violent, Ricardo tente de faire passer Aurélie pour une menteuse. Un tweet auquel le public a vivement réagi!
Ricardo (#LesAnges8) tente de décrédibiliser Aurélie sur Twitter, la riposte est violente!

Et bien il en a été de même ce week-end alors que Vivian a décidé de tacler le candidat ainsi qu’Alia! Le jeune Corse a en effet posté une vidéo dans laquelle se trouvent deux chèvres, alias … « Ali et Alia »:

 

 

 

 

 

 

 

Un tacle auquel n’ont répondu ni l’un ni l’autre des deux concernés mais qui, il fallait s’y attendre, a déclenché une violente riposte de la part de la Team Alilia, notamment avec des montages assassins des plus courants aux plus… cinglants! Regardez:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que pensez-vous du tacle de Vivian envers Ali et Alia? Que pensez-vous de la riposte des fans des deux candidats? Dans quel camp êtes-vous dans cette histoire?