Amélie Neten: Taclée par Emilie (#SS9)? Elle réagit sur Twitter, Maeva aussi!

LIRE LA SUITE

Il est des interviews qui passent totalement inaperçues et d’autres en revanche qui provoquent de nombreuses polémiques! Et bien espérons que celle qu’ont accordé Emilie et Rémi au magazine Public paru ce vendredi ait été financièrement profitable aux tourtereaux parce qu’elle ne leur a en tout cas pas apporté que du positif sur les réseaux sociaux!


En effet, déjà pointée du doigt par les fans de Nabilla pour avoir plaisanté avec l’affaire du coup de couteau, et sans compter sur Rémi qui, du coup, été affiché en train de liker des photos coquines sur Instagram, Emilie s’est également attiré les foudres des fans d’Amélie!

Alors que la question « Les Anges, ça vous tente? » leur était posée, question à laquelle ils avaient d’ailleurs déjà répondu avec Loïc auprès de nos confrères de Pure People, Emilie a alors lâché:

Article populaire

Christie (#LeMag): Elle titille de nouveau Amélie Neten, la belge réagit sur Twitter!

« Je pense que c’est mieux de s’arrêter là. Je n’ai pas envie d’être la nouvelle Amélie Neten!« 

Une comparaison que les fans de la tornade belge n’ont pas pris pour un compliment et qu’ils ont évidemment rapportée à la principale intérressée. Amélie ne pratiquant pas la langue de bois, pas plus que Maeva qui a également réagi, elle a alors rétorqué avec ironie:

 

 

Forcément, de nombreux fans d’Emilie se sont mêlés à la conversation dont certains de façon très virulente, et si Amélie les a ignorés, Maeva, elle, a mis le point final à la conversation:

 

 

 

Maeva n’a pas totalement tort de façon générale . Depuis l’émergence des réseaux sociaux, certains internautes, membres de diverses Teams de candidats de télé réalité, prennent tellement à coeur de soutenir leurs favoris qu’ils vont parfois extrêmement loin. Malheureusement, même l’actualité assez dramatique de ces dernières semaines ne semblent pas avoir changé les mentalités et les priorités de tous…

 

Que pensez-vous de la déclaration d’Emilie? Tacle ou non d’après vous? Aurait-elle dû s’abstenir de faire cette comparaison selon vous?