Emilie (#SS9): Sa couverture de Public crée la polémique! « Si Rémi me trompe,la nouvelle Nabilla ce sera moi! »

LIRE LA SUITE

La fin de la neuvième saison de Secret Story s’est déroulée de façon si particulière qu’il aura fallu aux candidats une bonne dizaine de jours pour reprendre leurs activités normales. En l’occurrence, se prêter au jeu des interviews, comme l’ont fait Emilie et Rémi dont le magazine Public a fait sa couverture ce week-end…

Si tout a été plutôt calme depuis la fin de Secret Story, hormis la guerre qui oppose Ali à Nathalie bien sûr, et bien il semblerait que nous assistions au retour des polémiques! Et oui car en effet, si les fans des Rémilie ont été ravis de découvrir les tourtereaux en couverture du dernier numéro de Public, ceux de Nabilla et bon nombre d’internautes  en revanche ont été choqués en découvrant la légende qui illustrait la photo! Regardez:

Article populaire

Nabilla: Excédée par les rumeurs de tromperie avec Thomas, elle clashe la presse people une nouvelle fois!

 

 

 

Forcément, dès lors, les réactions ont été nombreuses et pour cause! La couverture de Public a été dévoilée hier alors que l’article n’était donc pas encore consultable! Certains ont pointé du doigt cette déclaration, la trouvant déplacée, d’autres ont déploré le fait qu’elle suscite autant de réactions négatives. Florilège:

 

 

 

Néanmoins, le voile est désormais levé puisque le magazine est paru en kiosques et que la déclaration d’Emilie y est présente en intégralité. Celle qui a avoué ne pas être partante pour Les Anges 8 y répond à une question sur sa jalousie:

 

« Dans Secret, je n’avais pas apprécié qu’il fasse un massage à Coralie. Rémi est prévenu: s’il refait ça, la nouvelle Nabilla ce sera moi! (rires). Je plaisante! J’appréhendais qu’il soit sollicité par d’autres filles. »

 

Voilà donc comment à partir d’une simple morceau de phrase isolée, la Toile peut légitimement s’enflammer faute d’informations…! Espérons donc que les esprits s’apaisent et puis finalement, si coup de gueule il devait y avoir, Nabilla s’en serait chargée nous lui faisons confiance! 

 

Et vous, qu’en pensez-vous? Avez-vous été choqués de découvrir cette citation en couverture du magazine hier? Avez-vous changé d’avis en découvrant l’intégralité de la citation?

(Illustrations/Crédits: Captures Public.fr / Twitter @EmilieSS9Off)