Eve (#LPDLA3): Lynchée par Nikola sur Twitter après la diffusion de leur nuit de sexe!

LIRE LA SUITE

Chaque soir depuis le lancement des Princes de l’amour 3, le public se délecte des aventures de ces 6 nouveaux Princes en quête de la femme de leur vie. Et il faut bien avouer qu’il y a largement de quoi commenter puisque les Princes n’ont pas perdu de temps pour « tester » leurs prétendantes! En l’occurrence, Nikola et Eve sont passés à la vitesse supérieure! Et bien, tout comme Gilles et Beverly qui se lynchent par médias interposés, Nikola et Eve ne sont apparemment pas non plus en très bons termes et leur nuit de sexe ne semble pas avoir inspiré que du respect au beau-gosse! 

En effet, alors que Milla a finalement surpris tout le monde en faisant des photos sexy pour son Prince et non pas en allant, comme tout le monde le pensait, rejoindre celui-ci lors de son rendez-vous avec Eve, cette dernière en revanche a également surpris tout le monde mais pas dans le même sens!

Article populaire

Milla (#LPDLA3): Elle adresse un long et touchant message à Nikola après son élimination!

La jeune femme n’a en effet pas perdu de temps et a profité de sa nuit passée dans la yourte pour se rapprocher de lui de façon « intime ». En clair, ces deux-là ont couché ensemble. Et forcément, face à cette nuit de sexe, les internautes n’ont pas été tendres envers Eve qui s’est vue affublée de quelques noms d’oiseaux pas forcément très reluisants!

Et bien si la jolie brune espérait le soutien de son Prince, que les twittos soupçonnaient d’être en couple avec Aurélie Dotremont la semaine dernière, et bien c’est raté! Celui-ci a clairement fait comprendre le peu de respect qu’il semble désormais avoir pour elle en retweetant quelques messages très explicites! Regardez:

 

 

Que pensez-vous des retweets de Nikola? Appréciez-vous sa franchise ou le trouvez-vous trop dur envers Eve?