#LPDLA3: La blague complètement ratée de Djémil – ZAPPING PEOPLE + REALTV DU 17/11/2015

LIRE LA SUITE

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre doouble rendez-vous hebdomadaire du mardi, le Zapping People et le Zapping Télé Réalité ! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

  

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?

Regardez la blague ratée de Djémil dans « Les Princes de l’amour 3 » sur W9 ! À revoir dans le zapping tv people.  

Deux nouvelles filles débarquent dans l’émission de W9 pour séduire Djémil et Geoffrey. Il s’agit de Joy et Caroline, étudiante « dans la mode » au look pourtant critiqué et à l’accent lorrain prononcé qui vient pour la personne originaire de Réez-Fosse-Martin et le cadeau qu’elle a offert lui a permis de faire une blague totalement… ratée. 

Retrouvez également l’émouvant hommage de Yann Barthès et de Catherine et Liliane dans « Le Petit Journal » de Canal + aux victimes des attentats de Paris ainsi que Philippe qui connaît encore des lacunes en lisant des lettres dans « L’amour est dans le pré » sur M6. 

Article populaire

#LPDLA3: La blague complètement ratée de Djémil – ZAPPING PEOPLE + REALTV DU 17/11/2015

Profitez-en, c’est le Zapping People ! 

Retrouvez également, dans votre Zapping Télé réalité:

 

Regardez Philippe qui lit une lettre d’amour en commençant par la fin ! A revoir dans le Zapping Téléréalité du 17/11/2015 !  

C’est dans ses vignes, assis à une table de jardin que Philippe découvre ses lettres enflammées… Toujours aussi distrait et maladroit, il a pris l’une des lettres à l’envers, et trouve que la prétendante n’a pas beaucoup écrit. Heureusement que son copain est là pour lui dire de retourner la feuille ! 

Retrouvez également un gros clash entre Milla et Clémence dans « Les princes de l’amour » et de l’émotion dans « Belle Toute Nue » sur M6.

 

Profitez-en, c’est le Zapping hebdomadaire de la télé-réalité !

L’amour est dans le pré : Quand Philippe lit… par lezapping