Le monde de la télé réalité pleure les victimes des #AttentatsdeParis à travers une centaine de messages…

LIRE LA SUITE

A l’heure où nous écrivons ces lignes à la rédaction de Gossip.fr, nous sommes toujours profondément choqués et bouleversés par la vague d’attentats sans précédents qui a frappé notre belle Capitale en cette nuit du 13 au 14 novembre 2015. Nous respecterons le Deuil National de 3 jours annoncé par François Hollande, ce qui nous semble bien le minimum vu les circonstances effroyables, et il est clair que nous n’avons de toute façon pas le coeur à traiter de « divertissement ». Aujourd’hui, nous ne serons que la tribune de la prise de parole de ceux dont nous traitons d’ordinaire l’actualité au quotidien…les candidats de télé réalité.


Gossip.fr étant un site d’actualité consacré à la télé réalité, et alors que nos confrères des sites d’information ont relayé les réactions et les marques de soutien de nos politiciens, des artistes français mais également des personnalités qui se sont mobilisés pour la France à travers toute la planète, nous avons décidé de ne publier qu’un seul article durant ces 3 jours de Deuil National. Un article destiné à rassembler en une seule voix la centaine de messages de réactions et d’hommages aux victimes de ces tragiques et atroces attentats de Paris postés par les candidats de télé réalité….


Les voici…et la rédaction de Gossip.fr se joint à chacun de ces mots écrits avec le coeur:


Nous avons tout d’abord rassemblé les messages des candidats de Secret Story 9, dont la fin d’aventure restera tragiquement gravée dans leurs mémoires:



Article populaire

Naissance du premier bébé 2016 du monde de la télé réalité !








Et ensuite évidemment, les messages des candidats de tous les programmes de télé réalité confondus:




Et enfin, nous avons eu envie et surtout besoin de conclure cet article avec ce message de douceur et d’amour. Le seul message que nous devrions pouvoir transmettre aux jeunes générations…

Pray For Paris

Live for Freedom

Love for our children