Anaïs Camizuli, Kevin et Julien (#LCVSLM2): Endeuillés par la perte d’un ami mort dans une fusillade!

Cet article a été vu fois

Lorsque l’on a une vingtaine d’années, l’insouciance est le mot d’ordre de notre quotidien et on ne pense pas que la vie puisse s’arrêter brusquement du jour au lendemain. Et pourtant, parfois le destin décide de nous rappeler que ce n’est pas le cas et que la vie est un bien précieux dont il vaut mieux profiter puisque l’on ne sait jamais de quoi sera fait le lendemain…

Triste nouvelle à laquelle ont dû faire face Anaïs, Kevin, Julien, et bien d’autres évidemment, cette semaine. Pendant que tout le monde ou presque savourait ce férié du mercredi 11 novembre de l’Armistice, les trois candidats originaires de Marseille, eux, découvraient avec horreur que l’un de leurs amis venait de succomber des suites d’une fusillade, apparemment un réglement de comptes, et ce, à Marseille. Voici ce qu’en disent nos confrères du Parisien:

 

Sans doute choqués et en tout cas profondément touchés par cette brutale disparition, tout comme les fans de Kévin et Julien qui avaient l’occasion de voir le disparu avec eux sur Snapchat, Anaïs et Kévin lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux…Regardez:

 

Sachez par ailleurs qu’une cagnotte a été mise en place pour soutenir la famille quant aux frais d’obsèques d’Anthony

 

Gossip.fr compatit à la peine d’Anaïs, Kevin, Julien et adresse ses plus sincères condoléances aux proches d’Anthony…