Gilles (#LPDLA3): Il lynche Beverly en interview, elle réagit et lui envoie un violent retour de flamme!

Si Les Princes de l’Amour est un programme destiné à, comme son nom l’indique, permettre à de jeunes célibataires de trouver la « femme de leur vie », parfois, tout ne se passe pas comme prévu entre les Princes et leurs prétendantes! Certains n’ont pas le feeling, et d’autres en arrivent à se cracher à la figure! C’est ce qu’il s’est passé sur le tournage de la saison 3 entre Gilles et notre diva nationale, Beverly…et cela ne s’est pas arrêté depuis!

Sur la Toile, les fans de Bevery piaffent d’impatience à l’idée de la voir enfin débarquer dans Les Princes de l’Amour 3 et ce, avant même le lancement du programme! Forcément, lorsque Jeremstar a dévoilé la manière dont la relation entre la jeune femme et son Prince avait viré au crépâge de chignon, le public n’a eu qu’une hâte, de découvrir tout cela en images!

Et bien il y en a un en tout cas qui n’a pas attendu la diffusion pour lyncher sa prétendante, c’est Gilles! Interrogé par nos confrères du site Purebreak.com, le « bellâtre » des Princes de l’amour 3 n’y est pas allé de main morte! 

Il balance:

« J’ai eu du mal avec Beverly. Ce qui est étonnant, c’est que j’aimais bien cette fille, parce que je savais pourquoi elle était là (elle a été claire avec moi). Mais elle a voulu se la jouer personnelle et briller de mille feux. Malheureusement, elle a éclaté en plein vol. »

D’après lui, Beverly n’est venue que « dans le but de faire le buzz« :

« Oui, mais elle n’a pas compris ce que c’est de faire un buzz. Il y a plusieurs façons pour le faire, mais elle n’a pas encore compris tous les rouages de la télé-réalité. » lâche-t-il!


Doit-on lui rappeler que Beverly est sur nos écrans depuis près de 5 ans? Gilles, dont nous vous avons dévoilé l’issue de l’aventure, poursuit:


« Ca a fait un flop. Parler de Beverly, c’est la rendre intéressante alors qu’il n’y a rien d’intéressant chez elle. »


Et le « bellâtre » d’ajouter, concernant le fait que Beverly l’ait agressé physiquement:

« Quand j’entends dire ça, ça me fait rire. C’est une fille, je suis un garçon, elle pèse 50 kilos, j’en pèse 85… C’est n’importe quoi. Ridiculisé par Beverly ? Okay . Pour que Beverly ridiculise quelqu’un, il faut qu’il y ait un minimum d’intelligence. Je ne sais pas si elle peut en faire preuve. »


Telle que l’on connait Beverly, il était juste impossible qu’elle ne lui adresse pas un petit retour de flamme! Sur Twitter, elle se contente de laisser ses fans répondre et de les retweeter:

Sur Facebook par contre, Beverly s’est clairement lâchée en découvrant les propos de Gilles, et ce, en un seul « qualificatif »! Regardez:

 Ambiance, ambiance…Viviement que l’on découvre la rencontre entre ces deux-là! Ca promet!

Que pensez-vous des déclarations de Gilles concernant Beverly? Et de la réponse de Beverly? Avez-vous hâte qu’elle arrive dans l’aventure?