#TPMP – Verdez VS Castaldi/ Aliagas/ Louvin/ Beaugrand: La guerre explose sur Twitter, Hanouna intervient!

LIRE LA SUITE

Entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi, rien ne va plus et c’est peu de le dire! Alors que le chroniqueur de Cyril Hanouna avait déjà pas mal balancé ces derniers temps sur celui dont les révélations sur Secret Story ont jeté un gros pavé dans la mare, la guerre a explosé comme jamais hier sur Twitter, provoquant un réglement de comptes général entre plusieurs animateurs!

Flash Back pour mieux comprendre: Il y a peu de temps, lors d’une interview, Benjamin Castaldi parlait de Cyril Hanouna comme ayant un comportement tyrannique avec ses équipes. Des propos maladroits dont il s’est excusé et expliqué, précisant qu’il faisait allusion a une extrême « exigeance » de Cyril Hanouna, plutôt que de « tyrannie » au mauvais sens du terme. Sur le plateau de Jean-Marc Morandini, dans Face à France diffusé ce mardi, Castaldi et Hanouna se sont même expliqués et réconciliés en direct.

Seulement voilà, il s’avère que Gilles Verdez en a remis une couche hier, balançant:

« Il a dit que vous étiez un tyran, il a dit que D8 dépendait de vous, il a dit que vous faisiez la pluie et le beau temps sur la chaîne mais qu’il vienne voir, qu’il vienne discuter.

Il est aigri, il est jaloux, c’est quoi le problème ?

Vous n’avez pas honte Castaldi de balancer des faussetés comme ça ?

J’en ai marre de vous Castaldi ».


Excédé par ses attaques, Benjamin Castaldi a laissé éclater sa colère sur Twitter! Mais il s’avère que le réglement de comptes a viré à l’affrontement général puisque Benjamin Castaldi a reçu le soutien de Nikos Aliagas, Gérard Louvin et Christophe Beaugrand, qui rappelons-le a lui-même été lynché par Gilles Verdez a plusieurs reprises! Regardez:

Article populaire

Thierry Moreau tacle Cyril Hanouna sur sa guerre avec TF1!
Thierry Moreau tacle Cyril Hanouna sur sa guerre avec TF1!

Une guerre qui a poussé Cyril Hanouna à intervenir pour prendre la défense de Gilles Verdez, qui a d’ailleurs apprécié la prise de position de son boss! Regardez:



 

 

Quelle ambiance…d’autant plus pour un jour célébrant l’Armistice! Ceci dit, nous ne devrions pas tarder à assister au face à face entre Gilles Verdez et son ennemi, comme ça avait d’ailleurs été le cas entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau il y a peu, puisque Benjamin Castaldi a conclu avec ce message:

 

 

 



A suivre donc pour des explications qui s’annoncent tendues! En attendant, nous avons la preuve que non, les crépâges de chignon et les insultes en public sur les réseaux sociaux ne sont pas réservés aux candidats de télé réalité!

 

Que pensez-vous de cette guerre ayant éclaté sur Twitter entre Gilles Verdez et Benjamin Castaldi? Comprenez-vous que Nikos Aliagas, Gérard Louvin, Christophe Beaugrand et Cyril Hanouna soient intervenus, chacun défendant son camp? Avez-vous hâte de découvrir un face à face entre eux?