Mokhtar (#TPMP): Il réagit à l’existence du bébé d’Ali (#SS9) et Jeremstar!

LIRE LA SUITE

Personnage incontournable de Touche pas à mon poste!, Mokhtar est autant apprécié par le public que des chroniqueurs comme Camille Combal ou Bertrand Chameroy. Actif également sur les réseaux sociaux, il s’avère que Mokhtar a un oeil partout… et même sur le petit monde de la télé réalité! 

Lorsqu’Ali a pris place dans le bain de Jeremstar il y a quelques semaines, le blogueur a enfin pu confronter le beau-gosse à « sa paternité »! S’il a réconcilié Ali et Alia sous l’oeil attendri de leurs fans, Jeremstar ne s’est toutefois pas privé de déclarer « ses sentiments » au candidat et de lui dévoiler…les échographies prouvant qu’il était bien « enceinte de lui ».!!

Article populaire

Jeremstar (#LesAnges6) réagit à la destruction de sa caméra par Frédérique! « La liberté d’expression est bafouée! »

Un petit jeu hilarant qui s’est d’ailleurs soldé par la naissance du fameux bébé le week-end dernier, un bébé né grâce à l’aide de Maeva qui s’est transformée en sage-femme et en est devenue la marraine, et un bébé qui se prénomme…Mokhtar!

Et bien figurez-vous que l’existence de cet enfant a beaucooup amusé Mokhtar de Touche pas à mon poste! Regardez:

Alors, Mokhtar, futur parrain de Mokhtar? Voilà qui pourrait être drôle, et d’autant plus lorsque l’on sait que Maeva, qui a taclé Karisma sur Snapchat, en est la marraine!

Que pensez-vous de la réaction de Mokhtar? Plutôt drôle, non?