Geoffrey (#LPDLA3): Le Prince lynche #SecretStory! « Je ne comprends pas que ça marche encore! »

LIRE LA SUITE

Celui qui est actuellement à la recherche de l’amour sur W9 a été découvert dans Secret Story 8, saison remportée par Leïla et qui a permis à Jessica, Nathalie et Vivian de faire Les Anges par la suite. Geoffrey, alias « le rouquin atypique de Secret Story » se confie aujourd’hui auprès de Staragora et il n’est pas tendre avec le programme qui l’a fait connaitre!

Geoffrey a certes été rapidement éliminé de Secret Story, mais une chose est sûre, il a marqué le programme par son extravagance assumée et son humour corrosif. Et justement, le jeune homme ne fait encore une fois pas les choses comme les autres! Alors que tous les candidats s’accordent à dire que Secret Story a « changé leur vie« , qu’il s’agit d’une « expérience formidable qu’ils referaient les yeux fermés » s’ils le pouvaient, Geoffrey, lui prend tout le monde à contre courant et lynche le programme emblématique de TF1 (désormais NT1) !

Il balance, sur la télé réalité en général, et Secret Story en particulier:

« Il y a des gens intelligents qui participent à ces programmes télévisés, mais on ne les montre pas forcément. En France on a un problème avec la télé-réalité, on préfère montrer des choses un peu nulles.(…) Je suis très intolérant à la bêtise, les gens idiots je ne leur parle pas, c’est rédhibitoire. Je reconnais que la bêtise est majoritaire dans la télé-réalité mais il n’y a pas que ça. Est-ce qu’il faut vendre les ‘trois C’ comme je l’appelais à l’époque de Secret Story : les histoires de coeur, de cul et de clashs ? Est-ce que c’est seulement ça qui intéresse la ménagère de moins de cinquante ans et la gamine de 15 ans ? Je trouve ça dommage. Il se passe des choses très intéressantes et drôles et malheureusement c’est occulté dans les programmes! A 20 ans je trouvais ça nul, à 27 encore plus…. »

Article populaire

Florent (#LPDLA3): Un Prince « très goujat » et des prétendantes « connues, pas honnêtes et là pour se montrer! »

Et si Geoffrey avoue avoir participé au programme parce que c’était « rigolo » et surtout pour l' »expérience« , on ne l’y reprendra pas!

« Quand j’ai dû intervenir pour commenter la nouvelle saison de Secret Story, j’ai trouvé ça inintéressant… A choisir, je ne referais pas Secret Story. Je ne comprends pas que ça marche encore, même ma saison était celle de trop. Ça s’est essoufflé de ouf. Le pire c’est que Secret est la locomotive des autres émissions ! On met 15 fifous avec des cons et des moins cons, avec des gens forts ou faibles psychologiquement et on attend de voir ce qu’il se passe!

Et bien si l’on ne reverra apparemment pas Geoffrey dans Secret Story, il n’est pas impossible en tout cas que nous le retrouvions dans Les Princes de l’amour l’an prochain!

« Les Princes de l’Amour 4 par contre, je signe quand vous voulez ! On voit du monde, on est dehors… la mécanique est complètement différente. »

L’appel à la production est lancé! Mais avant d’en arriver là, il va nous falloir découvrir si Geoffrey est seulement reparti avec sa petite « Blanquette » sous le bras ou, comme son camarade Gilles, également avec une charmante demoiselle…

A suivre donc…

Que pensez-vous de l’opinion de Geoffrey concernant Secret Story? Appréciez-vous sa franchise ou estimez-vous qu’il « crache dans la soupe »?