PHOTOS – Karisma (#SS9): Taclée par Maeva sur Snapchat!

Depuis sa sortie de la Maison des Secrets, Karisma se fait plutôt discrète, un peu à l’image de ce que l’on a vu d’elle au sein de l’aventure et qui ne ressemblait d’ailleurs en rien à la description assez hot qu’ont fait d’elle Nicolas et Ali une fois dehors. Et bien cette « discrétion », qui a valu à la jeune femme le surnom de « plante verte » sur la Toile, a inspiré Maeva hier sur Snapchat…

Il s’en passe des choses sur le Snapchat de Jeremstar! L’humour étant le maitre mot des publications du blogueur, il arrive fréquemment que Maeva y prenne part, notamment llorsque les deux amis sont bookés ensemble. Le week-end dernier, la jolie brune se transformait d’ailleurs en sage-femme pour mettre au monde l’enfant d’Ali et Jeremstar: le désormais célèbre Mokhtar!

Et bien le « babtou fragile » et sa « beurette orange » ont remis ça hier soir, amusant une nouvelle fois la galerie avant une soirée spéciale casting au Loft Métropolis à Paris! Et si Jeremstar a bien titillé Maeva comme il adore le faire, et elle le lui rend bien, cette fois-ci Maeva qui nous a offert une petite séquence hilarante dans le hall de l’hôtel! 

Alors qu’il s’apprêtaient à partir en soirée, Maeva a demandé à Jeremstar d’attendre deux minutes, parce qu' »elle parlait avec Karisma »! Sauf que lorsque le blogueur a tourné la caméra vers Maeva…il a découvert ceci:

 

 

Un « tacle », certes, mais connaissant Maeva, il ne s’agit nullement de méchanceté mais d’humour! La jeune femme n’est d’ailleurs jamais la dernière pour se moquer d’elle-même et c’est bien ce qu’apprécient ses fans!

 

Que pensez-vous du tacle de Maeva? Plutôt drôle, non?