Milla (#LPDLA3): Ses formes font déjà le buzz! Ses 10 photos les plus hots!

LIRE LA SUITE

Hier soir, Les Princes de l’amour 3 débarquait enfin sur nos écrans, faisant suite à la grande finale des Ch’tis VS Les Marseillais, la revanche. Si le public apprend à découvrir les personnalités des 6 Princes choisis pour la saison, l’une de leurs prétendantes a d’ores et déjà attiré l’attention des téléspectateurs!

Si Milla n’est pas une candidate de télé réalité comme celles qui ont intégré l’aventure et que vous avez vu dans d’autres programmes, elle n’est toutefois pas une inconnue du public. La bombe brune avait en effet pris place dans le bain de Jeremstar il y a quelques années, alors qu’avait éclaté le « scandale Chris Brown » dans lequel étaient impliquées Ayem et Nabilla, alors inséparables à cette époque.

Article populaire

PHOTOS – Milla (#LPDLA3): Découvrez à quoi elle ressemblera lorsqu’elle sera vieille!

Et bien le moins que l’on puisse dire c’est que Milla aura fait une entrée remarquée dans Les Princes de l’amour et ce, pour ses formes ultra voluptueuses!

 

Nous avons donc fait une petite sélection parmi ses clichés les plus sexys postés sur Instagram et ce, rien que pour vous! Regardez:

 

Si vous souhaitez également suivre Milla sur Twitter, son compte officiel est @IamMillaJasmine !

Alors que pensez-vous de Milla? Hot or not? Va-t-elle devenir la star des Princes de l’amour 3, selon vous?