Emilie, Jonathan, Loïc, Rémi (#FinaleSS9): Des estimations de votes surprenantes!

Cet article a été vu fois

Et voilà, après deux mois et demi d’aventure intense et mouvementée dans la Maison des Secrets, les 4 derniers candidats ayant survécu aux nominations successives et aux sas sont en route pour la grande finale! Jetons un coup d’eil aux toutes dernières estimations de la saison!

Si l’élimination de Mélanie a été des plus surprenantes, il n’en demeure pas moins que ce sont désormais Loïc, Jonathan, Emilie et Rémi qui s’affrontent pour tenter de remporter le fameux chèque de 100 000€ promis au vainqueur!

Pour la dernière semaine de la saison, il est temps de jeter un oeil sur la tendance de votes recueillie par le site « secret-estimations.fr » et vous allez voir que si Jonathan était dernier de la côte de popularité de la semaine dernière, il bat Loïc et Rémi dans les estimations! Regardez:

« Emilie, favorite du public depuis le début de l’aventure semble être bien partie dans la course vers les 100.000 € et reste en tête avec 50% des voix sur internet, elle gagne donc 1 point !

A la seconde place, nous retrouvons toujours Jonathan. Le grand enquêteur de cette saison semble avoir conquis une grande partie du public puisqu’il rassemble près de 22% d’avis positifs.

Enfin, Loïc et Rémi restent en bas du classement avec respectivement 15% et 13% des voix, soit une légère baisse de 1 point pour Loïc.« 

Rappelons qu’il ne s’agit que d’estimations! Plus que jamais à l’approche de cette grande finale, votez réellement par SMS pour soutenir votre candidat préféré, si vous ne voulez pas être déçu !