PHOTOS – Mokhtar, l’enfant d’Ali (#SS9) et Jeremstar né ce week-end fait le buzz sur Snapchat!

Si d’ordinaire les fans de Jeremstar se délectent déjà de ses aventures à travers sa story Snapchat, ce week-end, le blogueur leur a offert la cerise sur le gâteau de sa love story avec Ali! Voilà en effet quelques semaines qu’il évoque son couple avec le beau-gosse, et bien après avoir dévoilé sa grossesse à Ali, tous les deux ont célébré ce week-end la naissance de leur enfant, Mokhtar!

Véritable télé réalité à lui tout seul, Jeremstar se plait à amuser ses abonnés Snapchat au quotidien et ces derniers en redemandent! Et bien ils n’ont pas été déçus ce week-end! Officiellement amoureux d’Ali, qu’il a d’ailleurs réconcilié avec Alia, Jeremstar avait annoncé au beau-gosse être « enceinte de lui » lorsqu’il l’avait reçu dans son bain et ce, avec échographie à la clé!

Une séquence déjà extrêmement drôle puisque Ali avait joué le jeu de bonne grâce et même accepté d’écouter le coeur de son futur enfant battre dans le ventre du blogueur! Et bien Jeremstar ne faisant jamais les choses à moitié, il a carrément décidé « d’accoucher » en direct ce week-end! Dans le rôle de la sage-femme? Une Maeva, plus drôle que jamais!

En attendant que Jeremstar mette en ligne le best-of Snapchat de ce week-end spécial, petit florilège en images de la naissance de Mokhtar et des réactions d’Ali et Alia! 

Regardez:

Les fans de Jeremstar et d’Ali n’en ont pas raté une miette et ont commenté « l’évènement » durant des heures:

Forcément, en aidant Jeremstar à mettre un paquet de Miel Pops le bébé au monde, Maeva est ainsi devenue la marraine de « Mokhtar » et s’est du coup attiré les foudres et la jalousie d’Amélie Neten!

Cerise sur le gâteau, Mokhtar a même un compte Twitter!

 

 

 



En attendant, c’est bel et bien seul dont Jeremstar va devoir s’occuper de l’enfant puisqu’Ali est reparti dans La Maison des Secrets:




A suivre donc pour découvrir les retrouvailles entre Ali et son enfant! Voilà qui promet! LOL!


Que pensez-vous de Mokhtar, l’enfant d’Ali et Jeremstar? Avez-vous hâte de découvrir le best-of Snapchat de la naissance du bébé?