Tressia (#LCVSLM2) confirme qu’Hillary était déjà en couple et a donc bien trompé son mec avec Kevin et Julien!

LIRE LA SUITE

Si Les Marseillais ont remporté la coupe vendredi soir lors de la grande finale de la Revanche, comme nous l’avions pressenti en découvrant que le second single de Paga et Adixia s’intitulait « Victory », il est clair que plus que jamais cette nouvelle aventure entre Ch’tis et Marseillais aura été le théâtre de nombreux rebondissements! Comme c’est souvent le cas dans le monde de la télé réalité, les langues se délient une fois le tournage terminé et le mot « théâtre » est pour le moins…approprié!

Dommage que Tressia, tout comme ses camarades, n’ait pas le droit de prendre place dans le bain de Jeremstar sans quoi nous aurions eu droit à des confidences croustillantes! Mais peu importe, la jeune femme s’est toutefois bien lâchée au micro de nos confrères de Melty.fr, et notamment en ce qui concernait les tensions survenues avec Hillary après leur rapprochement successif avec Kévin, par qui elle estime s’être d’ailleurs fait avoir!

Mais dans ce « triangle amoureux », ce qui a surtout choqué et agacé les téléspectateurs, c’est qu’Hillary affirme être célibataire et se permette de draguer à l’écran alors qu’elle était et est toujours en couple! Un mensonge qui a valu à la jeune femme d’être lynchée sur les réseaux sociaux, que ce soit lors de son rapprochement avec Kévin, de son jeu de séduction avec Julien que, de son propre aveu, elle se serait volontiers tapé « en cachette » ou lorsqu’elle s’estimait victime du comportement de Vincent, en larmes en salle d’interview!

Article populaire

Céline (#IDV4): Elle confirme avoir couché avec Julien Bert! « Ce n’était pas une histoire d’amour »

En voyant que tous les candidats faisaient comme si de rien n’était, le public s’était demandé si il était seul à connaitre la « vérité » sur le statut amoureux d’Hillary! Et bien voici la réponse! Tressia ne se gêne pas pour confier sa déception et pour confirmer la vérité :

« Je ne suis pas chiante quand c’est mon ex, je m’en fiche ! Avec Kevin, il y a eu des bisous et c’est tout ! Il a fait le yoyo entre Hillary et moi et ça ne m’a pas étonné…


J’ai tout de même été déçue du comportement d’Hillary, parce qu’au début de l’aventure, elle ne voulait rien faire avec Kevin et quand elle revient, elle lui saute dans les bras ! J’ai eu l’impression qu’elle avait envie de se racheter pour se remettre tout le monde dans la poche ! En plus, Hillary elle avait un copain à l’extérieur et tout le monde le savait !« 

Les questions que l’on se pose désormais?

Pourquoi Hillary a-t-elle menti au risque de passer pour une fille malhonnête ne respectant pas ses propres fans, et pour une demoiselle « légère » capable de tromper son boyfriend devant les caméras pour attirer les projecteurs sur elle?

Comment le boyfriend d’Hillary a-t-il pu accepter ça? Hillary a-t-elle justifié son comportement et fait passer la pilule en lui disant qu’il ne s’agissait-là que d’un « rôle de comédienne »?

Et également, pourquoi la production a-t-elle cautionné ce mensonge au risque de décrédibiliser l’authenticité du programme? Parce que si le public s’est rendu compte de la supercherie illico et que tous les candidats étaient au courant, la production ne pouvait pas ignorer qu’Hillary était en couple depuis des mois.

En tout cas, voilà qui est bien dommage parce que d’un programme que le public adore, il est désormais en droit de se demander ce qui est réellement authentique… ou mis en scène! 

Et vous, que pensez-vous du mensonge d’Hillary quant à son statut de célibataire? Cela décrédibilise-t-il l’authenticité du programme selon vous?

(Illustrations: Captures W9/Snapchat/Twitter)