Mélanie (#SS9): Un coup de foudre pour Loïc? Elle s’exprime enfin sur sa relation avec lui!

LIRE LA SUITE

Vendredi soir à la stupeur générale, Mélanie voyait son aventure stoppée nette aux portes de la grande finale de Secret Story 9 et ce, faute de votes suffisants de la part du public. Le choc, surtout lorsque l’on sait que la jeune femme était classée seconde dans le coeur des téléspectateurs depuis quelques semaines déjà. Pour l’heure, malgré la déception générale, la jeune femme a donc repris le cours de sa vie et a déjà accordé une interview. L’occasion pour la jolie blonde de s’expliquer sur sa relation compliquée avec Loïc…

En effet, avant que la bombe Julie Ricci ne débarque dans la Maison des Secrets et ne fasse chavirer le coeur du marseillais, le public observait d’un oeil bienveillant et amusé le petit jeu de séduction de Loïc avec Mélanie.

Un jeu de séduction que le public espérait voir déboucher sur une jolie love story mais qui n’en fut rien et pour cause! Mélanie s’est montrée pour le moins difficile à séduire! Pourtant, lorsqu’elle a vu Loïc tomber sous le charme de Julie, Mélanie a eu certaines réactions laissant penser qu’elle n’éprouvait pas seulement de l’amitié pour le beau-gosse! Une ambiguité que sa meilleure amie avait même commenté lors d’une interview et dont elle déplorait que Mélanie puisse « se mordre les doigts » d’avoir laissé passer sa chance!

Article populaire

Pierre (#SS10): Eliminé, il revient sur sa relation avec Mélanie!
Pierre (#SS10): Eliminé, il revient sur sa relation avec Mélanie!

Alors qu’en est-il vraiment? Mélanie a-t-elle éprouvé des sentiments pour Loïc? Elle répond sur le site TF1.fr:

« Avec Loïc, de mon côté, ça n’a toujours été qu’amical. »affirme-t-elle. « C’est un garçon très bien et sincèrement, avec ce que j’ai vécu dans ma vie, un garçon comme lui je me disais que ça valait le coup de le découvrir. »


Oui…mais, car il y a un « mais »:


« Mais je marche aux coups de foudre et je n’ai pas eu de coup de foudre pour Loïc ! Et sincèrement j’étais même en panique quand il me disait qu’il me trouvait jolie. Je l’aimais vraiment beaucoup mais en tant qu’ami. »


Elle conclut:


« Après malheureusement on s’est éloignés car il n’a pas su faire la part des choses. Et comme j’avais pris l’habitude de ne plus rester avec lui, forcément j’étais pas réceptive. Mais depuis ça va mieux entre nous. »

 

Alors, mauvaise foi ou véritable analyse de la situation? Sans doute le public aura-t-il quelques doutes! Mais nul doute que ceux qui rêvaient de voir ces deux-là passer le cap de la relation amoureuse croiseront toujours les doigts et espèront que Mélanie et Loïc apprennent à se découvrir en dehors de l’aventure, après la grande finale, et si, comme ils en sont persuadés, la relation du marseillais et de Julie vire à l’échec évidemment!

A suivre donc…ou pas!

Que pensez-vous des déclarations de Mélanie? La croyez-vous lorsqu’elle affirme que sa relation avec Loïc n’a jamais été autre chose qu’amicale de son côté?