Emilie (#SS9): Violence, insultes en mode « racaille », un candidat balance! « La sécurité est intervenue! »

LIRE LA SUITE

A chaque nouvelle saison de Secret Story c’est pareil, alors que l’on croit connaitre un candidat à travers ce que l’on voit de lui à l’écran, on tombe de haut au fil des révélations que font les camarades éliminés avant lui. Emilie, une « racaille » derrière l’image de la jeune femme bien sous tout rapports? Ca balance!

Après avoir révélé que Karisma était bien plus portée sur la chose qu’elle n’en avait l’air et que Loïc n’était qu’un « gros lourdeau qui ne pensait qu’à baiser », c’est à propos d’Emilie que Nicolas s’est confié! Et il s’avère que le jeune homme ne portait pas la jeune femme dans son coeur lorsqu’ils vivianet ensemble, non pas à cause de leur guerre des clans, mais du comportement de la jeune femme qui lui sortait par les yeux…


« Vraiment, c’est une personne qui m’insupportait! » balance-t-il « Emilie crie pour rien, même quand il ne se passe rien, même quand ça va super c’est « Ouayyy etc » (Nicolas imite Emilie en train de crier, ndlr)! C’était horrible!

Article populaire

Raphaël (#LesAnges7): Bientôt exclu pour violence? Des candidates balancent!


Il poursuit :


« Emilie passe pour la meuf gentille dans la maison mais franchement, c’est tout le contraire ! Les insultes, il y en a assez quoi! « Va niquer tes morts », des choses comme ça venant d’une belle fille comme ça c’est dommage!


La sécurité est intervenue pour séparer Coralie et Emilie. Il y a eu des bagarres! Emilie, c’est une racaille. J’ai cru qu’elle allait se faire sortir plusieurs fois, j’ai cru qu’elle allait taper quelqu’un! Et ce quelqu’un c’est Coralie, et moi aussi! »


Et alors que Jeremstar lui fait part de son étonnement quant au décalage énorme entre ce que Nicolas décrit et ce que le public perçoit, le candidat conclut:


C’est une personne très active dans la maison, comme moi, donc ça donne de la matière pour montrer ce qu’on veut montrer. Mais ce n’est pas quelqu’un avec qui je partirais en vacances, je te le dis! »

Et bien voilà qui va encore sans doute valoir à Nicolas les critiques de la Team Emilie! Mais bon, pour le coup, si Nicolas souhaite partir en vacances dès à présent, il va pouvoir partir avec l’une des Joconi, Coralie, qui est désormais sortie de la Maison des Secrets

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Nicolas dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de la description d’Emilie faite par Nicolas? Surprenante, non?