#SS9: Découvrez les estimations de votes pour la demi-finale!

L’aventure Secret Story 9 touche à sa fin et le moins que l’on puisse dire c’est que cette neuvième saison aura été riche en rebondissements et en retournements de situation! Le dernier en date étant sans doute le plus choquant: l’abandon de Coralie. Ce soir, ce sont donc Emilie, Jonathan, Loïc, Mélanie et Rémi qui se disputeront les 4 places en finale!

Derrière ligne droite pour la course à la victoire lors de la grande finale de Secret Story 9 qui sera diffusée vendredi prochain soit le 13 novembre! Si le public n’a eu que 24h pour voter, il n’en demeure pas moins que les teams se sont d’ores et déjà mobilisées pour faire gagner leur carré idéal!

En attendant ce soir, il est temps de jeter un oeil aux premières estimations de votes établies par le site « secret-estimations.fr« 

ds:

 

« Bouleversement de situation cette semaine ! Coralie a remporté sa place en finale mercredi soir, Jonathan devait alors être nominé face à Emilie. Mais après avoir pris conscience qu’elle mettait ainsi son ami Jonathan en danger, Coralie est revenu sur sa décision et a regretté son choix. Elle a alors demandé à la voix de remettre en jeu sa place en finale. Finalement, la voix a tranché : soit elle conserve sa place en finale, soit elle quitte définitivement l’aventure.

Ce soir, à la surprise générale, Coralie a décidé de quitter l’aventure. Ainsi, nous retrouvons les 5 derniers candidats en course dans Secret Story 9 nominés pour cette demi-finale ! Emilie, Loic, Rémi, Jonathan, Mélanie. Qui mérite sa place en finale ?

Pour ces nouvelles estimations où vous êtes très nombreux à vous être mobilisé, les votes sont très serrés ! Emilie est en tête des voix avec 32%, un très bon score. Au bas du classement nous retrouvons en dernière position Jonathan avec 13% des voix ! Plus que jamais, pour cette demi-finale, votez réellement pour le candidat que vous souhaitez voir en finale, si vous ne voulez pas être déçu ! »