VIDEO – Emilie (#SS9): Angoissée à l’idée d’être confrontée au frère de Rémi!

LIRE LA SUITE

Les invités se succèdent cette semaine dans la Maison des Secrets pour le plus grand bonheur des candidats… ou presque! Si Rémi appréhendait forcément d’être confronté à son beau-père, Bébert, qui a d’ailleurs pris un selfie avec La Voix, sa belle blonde est carrément en pleine angoisse à l’idée de rencontrer son beau-frère!

En effet, le stress a gagné Emilie dès lors que La Voix a annoncé la visite de deux nouveaux  proches hier soir dans la Maison des Secrets. Les habitants vont en effet accueillir la femme de Jonathan, Racha, mais également…Guillaume, le frère de Rémi!

Article populaire

VIDEO – Rémi (#SS9): Piégé par Manon et Coralie pendant le « Sexy Ménage » puis balancé par Manon à Emilie!

Une nouvelle qui a plongé Emilie dans une certaine appréhension et pour cause! Même si à ce jour tout va mieux au sien du cpouple et qu’Emilie a même (enfin) dit « Je t’aime » à Rémi, rappelons que c’est suite au passage du frère et de la cousine du beau-gosse que celui-ci avait littéralement pété un plomb et mis un terme à sa relation avec Emilie!

Reste à voir comment se déroulera donc cette rencontre, mais pour l’heure, Gossip.fr vous propose de découvrir la réaction d’Emilie et ses craintes après l’annonce de La Voix:

 

Comprenez-vous qu’Emilie angoisse à l’idée de recontrer son beau-frère?