Ali (#SS9) clashe Nathalie: « La plus grosse connerie de ma vie! Je ne veux pas changer ses couches! »

LIRE LA SUITE

Si le passage d’Ali dans le bain de Jeremstar a été l’occasion pour le jeune homme de présenter ses excuses à Alia, « devant la France entière » pour l’avoir blessée en se rapprochant de Nathalie dans la maison des secrets, il a également et évidemment été l’opportunité pour le jeune homme de balancer à ce sujet!

Depuis l’élimination d’Ali, puis la sortie de Nathalie, de l’aventure Secret Story 9, le public était clairement en attente d’explications quant au rapprochement survenu entre eux la semaine précédente. Un jeu de séduction qui avait profondément blessée Alia, fait péter un câble à Vivian qui avait traité Nathalie de « chienne en chaleurs » , choqué les téléspectateurs et suscité une énorme polémique

Alors qu’à travers les interviews qu’Ali avait accordé depuis sa sortie, il avait simplement expliqué son comportement par le fait d’avoir « joué le jeu » comme il l’avait fait depuis le début dans un programme où c’était la règle de base, dans le bain de Jeremstar il est allé beaucoup plus loin .

Le blogueur l’a confronté à ce qui a sans doute le plus choqué le public, le fait qu’Ali poursuive son jeu de séduction avec Nathalie après avoir demandé l’arrêt de sa mission. Un comportement qui a aissé penser qu’il tombait réellement amoureux de Nathalie!

Le beau-gosse a donc répondu et a révélé que s’il avait été aussi loin avec la quadra sexy de Secret Story, c’est tout simplement parce que cette dernière l’avait manipulé en en lui suggérant de jouer le jeu de l’idylle amoureuse afin de redorer son image, image qu’elle lui aurait décrite comme étant extrêmement négative parce que manquant cruellement d’humanité et de gentillesse!

Article populaire

Nathalie (#SS8): Clashée par le frère de Vivian! « Je ne peux pas cautionner son comportement avec Aymeric! »

Il confie:

« Elle m’a un peu manipulé en fait. Elle m’a dit que ça serait mieux si je me mettais en couple avec elle, que ça se passerait mieux. Elle disait que j’avais une mauvaise image à l’extérieur, que mon public commençait à me détester, par rapport aux missions que j’ai eu avec Karisma et Alia.


Voilà, en fait elle m’a dit que ce serait beaucoup plus facile pour moi, de reconquérir mon public si je me mettais en couple avec elle ou si j’agissais différemment! Moi j’ai joué le jeu, en pensant que je faisais bien mais au final, je me rends compte une fois à l’extérieur que ça m’a beaucoup plus desservi qu’autre chose. Avec toutes les critiques que j’ai lues sur les réseaux sociaux, c’est là que j’ai compris que je m’étais fait avoir. »


Un choix qu’il regrette aujourd’hui et c’est peu de le dire à en juger la virulence de ses déclarations:


« Avoir embrassé Nathalie ça a été la plus grosse connerie de ma vie. Oui, carrément! » lâche-t-il en expliquant qu’il « fermait les yeux et pensait à autre chose » lorsqu’il échangeait un baiser avec elle, baisers qui d’ailleurs le « dégoutaient un peu ».


« Je n’avais pas de sentiments pour Nathalie, c’était un jeu dans un jeu. J’ai poussé mon jeu un peu trop loin avec elle.(…) Ca aurait été dans la réalité, je n’aurais jamais fait ce que j’ai fait avec Nathalie. Et je n’ai pas envie de me retrouver dans 10 ans à pousser son fauteuil ou changer ses couches! »


Ali n’aspire qu’à une chose désormais, vivre son idylle avec Alia loin des caméras et… que Nathalie le laisse tranquille!

« Avec Nathalie, c’est bon, ça commence à me souler, j’ai envie qu’on passe à autre chose. Parce que c’est bon, c’était un jeu et je n’ai pas envie qu’elle fasse le buzz sur mon dos en fait! Maintenant, elle continue à parler de moi. Elle est là sur mon dos et je n’ai pas envie de me la trainer toute ma vie! J’ai envie de mettre un point à tout ça! »

D’ailleurs, alors que Nathalie déclarait sur le plateau du Débrief avoir eu Ali au téléphone et que tout allait bien entre eux, celui-ci n’a pas vraiment la même version puisqu’il poursuit:

« Qu’elle arrête…de me courrir derrière! Je lui ai dit que je ne voulais pas lui parler. Ca ne sert à rien de continuer à blablater sur tout ça. C’était dans la maison, maintenant je suis sorti de la maison, c’est ma vie, je la reprends en main et je n’ai pas envie de continuer à lui parler.

Ce n’est pas ‘la guerre’, c’est qu’elle a voulu en quelque sorte me manipuler, maintenant moi je me retourne et je n’ai pas que ça à faire de me la trainer encore plus longtemps.« 

Et bien voilà des déclarations qui auront définitivement levé tous les doutes du public quant à une éventuelle naissance de sentiments entre Ali et Nathalie! Ces deux-là ont joué à un jeu dangereux qu’ils semblent regretter tous les deux à ce jour mais pas pour les mêmes raisons…

La suite de cet épisode? Peut-être au mois de janvier sur le tournage des Anges 8, qui sait? Ou avant si Nathalie répond!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview d’Ali dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des déclarations d’Ali? Comment auriez-vous agi à sa place face à Nathalie?