Furieuses, Amélie Neten et Maeva poussent un gros coup de gueule à propos de Mélanie (#SS9)!

LIRE LA SUITE

Si Emilie fait figure de favorite depuis des semaines et que sa victoire ne semble plus pouvoir être remise en doute, le cas Mélanie divise en revanche la Toile! Discrète au début de l’aventure, la jeune femme a finalement su trouver sa place dans le coeur du public et elle est même devenue la favorite de certains candidats de télé réalité!

En effet, si Emilie est appréciée de tous, il s’avère qu’elle s’est tout de même fait voler la vedette par Mélanie dans le coeur de nombreux téléspectateurs! En témoigne d’ailleurs la fameuse côte de popularité des candidats, où Mélanie est certainement celle qui a le plus évolué depuis le début! Classée en 9ème position en semaine 3 par exemple, la belle blonde talonne désormais la gagnante présumée!

Seulement voilà, il s’avère que son image de « Seum Woman » commence à agacer fortement ceux qui la soutiennent, à l’image d’Amélie Neten et de Maeva qui ne se gênent pas pour s’insurger! Regardez:

Article populaire

Amélie Neten vs Eddy (#LesAnges8): Coup de gueule et mise au point!

 

 

Parmi les candidats qui apprécient énormément Mélanie, nous retrouvons également Aurélie Van Daelen, Julie (ss8) ou Vincent Queijo, qui a d’ailleurs ajouté le coup de gueule de Maeva à ses favoris:

 

 

 

Et parmi ceux qui ne supportent plus Mélanie, nous retrouvons des candidats tels que Julia Paredes ou encore Florent Ré:

 

 

 

 

Que pensez-vous du coup de gueule d’Amélie et Maeva concernant l’image de « seum woman » que les montages et les missions donnent de Mélanie? Partagez-vous leur colère? Ou au contraire pennsez-vous que cela reflète simplement le caractère de la candidate?