PHOTO – Amélie Neten: Quand un magazine people lui invente des propos, elle voit rouge!

Cet article a été vu fois

Depuis que la télé réalité a pris son essor en France, les candidats les plus plebiscités font régulièrement l’objet d’articles dans les magazines peoples. Des articles qui, s’ils sont parfois partagés par les candidats ciblés, provoquent également parfois la colère des principaux intérressés…à l’image d’Amélie lorsqu’elle a découvert celui du magazine Oops!

Décidément depuis quelques mois, entre les candidats de télé réalité et le magazine Oops, l’heure n’est pas aux grandes accolades! Entre Nabilla qui avait violemment réagi après que le magazine ait affirmé qu’elle trompait Thomas, plus récemment Vincent des Ch’tis qui a littéralement été traité de cinglé et de psychopathe dans un article où Hillary passait carrément pour la victime dans leur histoire, Kamel qui avait soi-disant fait un coma éthylique sur le tournage des Anges alors que Kevin Miranda a ensuite confié sur NRJ12 qu’en 5 ans d’amitié il n’avait jamais réussi à lui faire boire une goutte d’alcool, ou encore Jeremstar qui avait décidé de vider son sac et de balancer sur les procédés douteux du bimensuel, le moins que l’on puisse dire c’est que les informations dévoilées par Oops sont plus que jamais pointées du doigt.

Et bien ce n’est pas fini puisque la dernière en date à avoir poussé un violent coup de gueule contre nos confrères est Amélie Neten! Forcément, la jolie blonde a découvert un article la concernant ce week-end sauf que voilà, les propos qui lui sont attribués…ne sont pas les siens! Regardez:

Cette fameuse déclaration « Je préfère être boulangère que de refaire Les Anges » a bel et bien été prononcée, mais pas par Amélie! Regardez:

 

 

Et oui, si Amélie avait bel et bien évoqué son ras-le-bol des Anges et son écoeurement de la télé réalité dans le bain de Jeremstar, c’est Aurélie Dotremont, lors de sa dernière en interview en couple avec celui dont elle est désormais séparée, Julien Bert, qui avait balancé cela au micro du blogueur

 

Voilà un coup de gueule qui aura au moins eu le mérite de réattribuer les bonnes déclarations au bons candidats, comme l’avait fait Alia en sortant de la Maison des Secrets et alors que des propos sur son mariage avec Ali avaient été inventés!

 

Que pensez-vous du coup de gueule d’Amélie? Comprenez-vous qu’elle ne souhaite pas laisser dire n’importe quoi sur son compte?