Karisma (#SS9): Eliminée face à Rémi avec un score ridiculement bas?

Si Karisma a passé de longues semaines dans la Maison des Secrets à n’effrayer personne, l’élimination d’Ali face à elle et son pourcentage bien au-dessus de celui de Loïc la semaine dernière ont littéralement changé la donne tant au niveau du public que de ses camarades. Hier soir pourtant, la demoiselle pliait bagages et rentrait chez elle, et cette fois-ci comme le prévoyaient les estimations

En effet, la petite Karisma que personne ne considérait comme un danger en a fait flipper plus d’un dans la Maison des Secrets lorsqu’elle a réintégré l’aventure après avoir poussé Ali vers la sortie. Le choc pour tout le monde et d’autant plus lorsque l’on a découvert qu’elle avait mis une raclée à l’un des candidats les plus populaires de l’aventure, Loïc, avec plus de 38% des votes.

Alors forcément, lorsque le résultat des nouvelles nominations a été dévoilé, la Team Rémi a été prise de trouille! Karisma et Rémi en face à face? Et si le boyfriend de la grande favorite du public était éliminé face à celle qui, d’après Nicolas et Nathalie, cacherait bien son jeu et serait « presque » une « chaudasse »!

Et bien il faut croire que les fans des marseillais se sont déchainés pour envoyer le 2 par téléphone ou sms puisque le jeune homme a non seulement été sauvé mais, signe qui généralement ne trompe pas, les pourcentages de votes n’ont pas été dévoilés! Regardez:

Rémi s’est d’ailleurs retrouvé en TT Monde:

Et il était toujours en TT France ce matin alors que nous faisions notre petit tour sur Twitter:

Bon et bien la route vers la finale se profile désormais plus que jamais à l’horizon de la Maison des Secrets! Bonne chance à Karisma pour la suite, voilà une candidate qui aura apporté un peu de douceur, pour ne pas dire de candeur, dans cette neuvième saison de Secret Story!

Qu’avez-vous pensé de l’issue de l’hebdo d’hier soir? Contents ou déçus que Karisma ait été éliminée?