PHOTOS – Ayem: Sans maquillage sur Instagram pour un moment câlin avec ses bébés!

LIRE LA SUITE

Ces dernières semaines ont été mouvementées et surtout extrêmement fortes en émotion pour Ayem, qui durant son absence s’est d’ailleurs faite tacler par Alia (SS9). La belle brune a non seulement fait un séjour au Gabon dans le cadre de son association mais elle a ensuite posé ses valises auprès de sa grand-mère, dont il lui a été difficile de se séparer. De retour à Paris, Ayem s’est offert un moment plein de tendresse et sans artifices…

En effet, sur les derniers clichés postés par Ayem, ceux où elle était en Tunisie au chevet de sa grand-mère, Mima, ses fans pouvaient sentir que la jeune femme était autant heureuse de pouvoir partager ces moments précieux avec elle qu’elle avait le coeur gros de devoir la quitter.

Article populaire

Iris Mittenaere séparée de Kev Adams à cause de #DALS9 ? Les détails dévoilés
Lynchée après une photo sans maquillage sur Instagram, une ancienne Miss France et Miss Univers réagit face aux critiques

Mais même si cela fut difficile, Ayem a bel et bien dû boucler ses valises pour rentrer en France. Sans doute a-t-elle eu besoin de quelques jours pour se remettre de son périple et c’est auprès de « ses bébés » qu’elle a pris le temps de se ressourcer. Zéro make-up à l’horizon, juste un tendre moment avec ses petits chiens…Regardez:

 

 

Et bien on ne sait pas vous, mais nous, on la trouve encore plus canon au naturel qu’apprêtée, et peu de jeunes femmes issues de la télé réalité peuvent s’en vanter!

 

Que pensez-vous d’Ayem sans maquillage? Superbe, non?