Karisma (#SS9): Une « chaudasse » cachée derrière son doudou? Plan à 3 et dérapages avec Loïc, Nicolas balance!

Rarement l’adage de La Voix disant « Méfiez-vous des apparences » n’aura trouvé un écho aussi juste qu’en ce qui concerne la jolie petite Karisma! Alors que la candidate est clairement perçue par le public comme étant une jeune fille plutôt réservée, voire même une « gamine », il s’avère que ceux qui ont eu l’occasion de la cotôyer ont une image d’elle bien… différente!

Le lendemain de sa sortie de la Maison des Secrets, Nathalie a répondu aux questions de Christophe Beaugrand sur le plateau du Débrief. A la question du (de la) candidat(e) le/la plus séducteur(trice), Nathalie a donné une réponse pour le moins surprenante: Karisma! 

Réponse qu’elle a ensuite détaillée:

« Karisma, c’est une séductrice et une sacrée coquine!  Elle joue avec les garçons, elle séduit et elle adore ça! Il faut arrêter de croire que c’est une petite fille sage, c’est une grande séductrice et une vraie femme! »

Si cette réponse en a surpris plus d’un, la description de Karisma étant bien loin de ce que nous voyons d’elle à l’écran, il y en a un autre qui a pourtant bel et bien confirmé cette « face cachée » de la candidate et a même été bien plus loin niveau révélation choc!

Nicolas, de passage dans le bain de Jeremstar où il a balancé qu’Ali trouvait Nathalie « dégueulasse », s’est lui aussi lâché à propos de Karisma, évoquant au départ une scène assez hot à laquelle il avait assisté entre elle et Loïc, confirmant du coup un article que Jeremstar avait fait à ce sujet!

Il raconte:

« Héhé, la plante verte n’est pas aussi immobile! J’étais avec Karisma et Loïc dans le chalet, ils se sont embrassés, normal! C’est pas genre un bisou et Karisma elle était choquée, non! Grosses galoches, normal, et ils ont fait signe à John de ne rien dire !

Je pensais que c’était une blague, qu’ils allaient rigoler ensuite mais ils ont fait ça en toute détente! Donc ça veut dire que c’est quelque chose qu’ils font depuis longtemps je pense, peut-être déjà dans la petite maison ! »

Nicolas enchaine:

« Karisma dès le départ elle a quand même parlé de manque. Elle était en manque d’affection…et de sexe, clairement. »

« Karisma? Non, la jolie petite fille avec son doudou ne ne peut pas parler de sexe, ce n’est pas possible !? » rétorque le blogueur ! Nicolas persiste:

« Karisma, je ne dirais pas que c’est une chaudasse mais pas loin! Non vraiment! J’ai un dossier tu vois… »

Et le candidat de balancer:

« On est dans le jaccuzzi avec Loïc et John. Karisma en face de nous. Et…ça part en live! »

(Imitant Karisma, ndlr) «  Moi j’aimerais bien faire un truc à trois avec deux garçons !« 

Il poursuit face à un Jeremstar héberlué :

« Je te jure que c’est vrai! Et quand tu vois l’image qu’elle peut avoir dans la maison, évidemment je pense que les gens ne se doutent pas de ça! »

Mais ce n’est pas tout! Nicolas poursuit:

« J’étais dans le plumard une fois, et dans le plumard tu écoutes beaucoup les conversations des gens, et en plus tu as un petit trait comme ça où tu peux voir ce qu’il se passe. Et je vois Karisma qui commence à faire la chaudasse, qui commence à danser comme elle aime bien, à chauffer comme ça.


Je lui dit ‘Karisma qu’est-ce qu’il se passe, tu as envie de pisser?’


Et elle me dit ‘Non, j’ai envie de baiser!!!’

Et ça, on pourra te le confirmer, il y avait Émilie dehors qui était là et ouais, c’était chaud! »

Ah bien oui, c’est peu de le dire! Si cela ne nous aurait pas surpris venant d’une candidate de télé réalité telle que Kim des Marseillais par exemple, qui assume ses coucheries autant qu’elle exhibe ses formes, venant de Karisma c’est…stupéfiant!

Si elle sort de l’aventure ce soir à l’issue de l’hebdo, comme le prévoient les estimations de votes, nul doute que Karisma risque d’avoir certaines propositions…indécentes!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Nicolas dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous des révélations de Nathalie et Nicolas à propos de « la face cachée » de Karisma? Vous choquent-elles?